Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quelques photos de ma belle ingrate...

+8
lionsot
lolo451
stalker
Fifou_
fenris
didi gtv
bertone
artess
12 participants
AuteurMessage
artess

artess

Quelques photos de ma belle ingrate... Empty
MessageSujet: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime29/1/2010, 13:37

Quelques photos de ma belle ingrate... Dscn9086o

Quelques photos de ma belle ingrate... Dscn9085

Quelques photos de ma belle ingrate... Dscn9088

L'intérieur (avant peinture et changement de tous les joints de portes)
Quelques photos de ma belle ingrate... Vueintgenerale

et quelques traces des bobos avant d'aller chez le docteur et de changer de robe...
Quelques photos de ma belle ingrate... Lendroitdecorrosionimpo.th
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime29/1/2010, 13:42

Elle est belle, bravo ! Wink

Reste plus qu'à résoudre ton problème mécanique et ça sera du grand bonheur. Wink
didi gtv

didi gtv

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime29/1/2010, 13:59

salut Artess, c est vrai qu il est beau ton gtv.
j I love you bien les gtv noir....
artess

artess

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime29/1/2010, 14:44

Ben moi aussi j'ai toujours rêvé d'en avoir un noir... Mais maintenant elle ne roule plus....aahhhrgrghhh Evil or Very Mad
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime29/1/2010, 16:06

On va bien reussir a la reparer cette belle Alfa noire.... courage Wink
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime29/1/2010, 17:19

Très beau GTV noir! I love you
Courage !

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Quelques photos de ma belle ingrate... 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
stalker

stalker

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime29/1/2010, 17:28

Si ça t'intéresse il y'a un des membres de ce forum qui dispose de deux jantes pareilles aux tiennes en sus
lolo451

lolo451

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime29/1/2010, 19:27

très belle.
Si seulement je savais t'aider à la redémarrer!
lionsot

lionsot

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime29/1/2010, 20:02

Elle est belle cette GTV noire !!! j'adore, de plus en noire on en voit pas vraiment beaucoup !!!
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime29/1/2010, 21:01

C'est vrai qu'il est beau ce GTV... Et le noir lui va à merveille! Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_cheers

N'hésite pas à mettre d'autres photos... Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_wink

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime29/1/2010, 21:29

Salut !
Tout comme les copains !!!!! Si est très beau ton GTV.... NOIR ! Very Happy Very Happy

Il y a tant de rouges et de gris .....

Au fait elle a quoi au juste ??

ciao
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime30/1/2010, 10:22

Très belle réalisation !

Essaie de repartir depuis les bases de la mécanique en controllant point par point ...

A+
Nyet Very Happy

Quelques photos de ma belle ingrate... Dsc04813-Quelques photos de ma belle ingrate... Dsc04811-Quelques photos de ma belle ingrate... Dsc05412-Quelques photos de ma belle ingrate... Dsc05812-Quelques photos de ma belle ingrate... Dsc05814
artess

artess

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime1/2/2010, 20:42

Les prochaines photos .... très bientôt j'espère... mais pas avant qu'elle roule...
Evil or Very Mad

Et grâce à vous ou grâce à elle qui sait je me couche un peu moins con chaque jour niveau mécanique...

Un mal pour un bien quoi...

Rolling Eyes
alfagen

alfagen

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime1/2/2010, 20:45

Mais on en est tous la a apprendre tous les jour
sinon sa servirais a quoi de vivre Sad
On a tous quelque chose a apprendre des autres , y en toujours plus dans deux tete que dans une seul.

aller vivement les photos comme ils disent tous ( moi je suis nouveau donc ...lol)
lolo451

lolo451

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime1/2/2010, 21:24

perso, égoistement, je me fout des photos. je sais que je vais bientôt la voir.....à Toulouse, dès qu'elle roule.
et puis si elle roule pas, je veux bien t'en débarrasser gratuitement, juste pour faire plaisir lol! lol! lol!

Plus sérieusement, pour avoir eu ma 75TS en rade sérieusement je te comprends. si j'avais pas rencontré rossocorsa du forum Alfa classic qui m'a dit de réfléchir j'ai failli m'en débarrasser (pour chercher une turbo ou V6, c'est vrai) Finalement je suis content de l'avoir gardée. après déculassage (mon premier) j'étais encore plus dégouté car panne grave. après j'ai trouvé un moteur, j'ai fait la permutation (encore une premiere pour moi) et le bonheur est revenu. C'est peut etre pour ça que je VEUX voir ton auto rouler Very Happy
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime8/3/2010, 21:08

Ah oui d'accord, je l'avais déjà lu ce topic Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos de ma belle ingrate...   Quelques photos de ma belle ingrate... Icon_minitime

Quelques photos de ma belle ingrate...
Page 1 sur 1