Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez le bonjour d'un alfettiste.

Aller en bas 
+4
bertone
Action Man
Gatouille
manugtv
8 participants
AuteurMessage
manugtv

manugtv


Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime9/12/2007, 12:43

Bonjour,
Je me présente manugtv vivant entre la région parisienne et la bourgogne.
Ma passion pour les alfa m'a été transmise par mon père possesseur d'une alfetta gt depuis 30 ans.
Je vais tenter d'agrémenter mon message d'une photo d'une de mes tutures.
A bientôt sur le forum.
Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime9/12/2007, 13:07

Bienvenue !!!

je suppose qu'il y a d'autres alfetta en stock ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime9/12/2007, 14:26

Et tu ne veux pas mettre une photo de celle de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
manugtv

manugtv


Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime9/12/2007, 14:51

Je vous envoie deux photo des alfa de mon père.
Le gt 1.8 de 1975 en attente de restauration. Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Photo_10
Le GTV 2.0 de 1983 dans son jus.
Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Photo_11
Mon gtv6 de 1987 accidentée en réparation à l'heure actuelle,je ferai un dossier de mes travaux dans la rubrique restauration.
Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Accide10
Je possède également une sprint qv 1987 mais je n'ai malheureusement pas de photo.
A plus tard les alfistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime9/12/2007, 16:05

18 cher, 25 doubs, 89 yonne, il n'y a pas une plaque pareille

scratch

tu es ou en vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime9/12/2007, 17:32

Bienvenue à toi !
Y'a du boulot sur le GTV6 !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manugtv

manugtv


Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime9/12/2007, 19:00

Bonsoir,
Pour Gatouille,toutes nos voitures sont immatriculés en 89 sauf le gt en 25 mon département d'origine.
Pour Bertone,une partie des travaux pour remettre sur roues le gtv6 ont été réalisés mais son acquisition fut digne d'un vrai roman,je ferai topic spécial résurection d'un gtv6.
Cordialement manugtv.
Revenir en haut Aller en bas
Racc00n

Racc00n


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Lalinde

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime9/12/2007, 19:20

bertone a écrit:
Bienvenue à toi !
Y'a du boulot sur le GTV6 !!!!! Shocked

Salut Manugtv !

Brrrr, ça fait bizarre de voir un GTV6 dans cet état...
Que de la taule j'espère ?
Il y a des trucs comme les montants de coffre déchirés qui ne vont sûrement pas être évidents à reprendre... passage au marbre de prévu ?

Math
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-images.chez-alice.fr
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime9/12/2007, 20:46

Bienvenue à toi Manugtv !!!

Si je compte bien, cela fait 4 GTV dont 2 V6 et un sprint.
Chapeau bas ... et bonne resto.

J'attends avec impatiance tes écrits ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime10/12/2007, 09:00

En tout cas, le 2.0l dans son jus, il présente bien. Si tu es aussi soigneux que ton père, ça n'augure que du bon pour la suite.
Bon courage pour la resto.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime10/12/2007, 19:58

Une Alfetta GT bounce bounce bounce

Une copie conforme de la mienne (grise, et je crois deviner que l'intérieur est bleu).

Je vais faire mon malin: Dommage pour le toit ouvrant (c'est une affaire de goût, je ne fais que donner mon avis Wink ) et le retro n'est pas d'origine.

En tout cas, une Alfetta GT, c'est suffisamment rare en France pour imposer le respect.

Bienvenu ici Manu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
manugtv

manugtv


Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime14/12/2007, 19:30

Bonsoir,
L'intérieur de l'alfetta gt est noir,mon père a acquis cette voiture en 1977 quelques mois avant ma naissance en remplaçement de son coupé bertone.
Au début des années 80,il a posé ce toit ouvrant qui dénature aujourd'hui la voiture mais j'adorais passer la tête à travers le toit et entendre le bruit du moteur et de l'air.
Ma passion pour les alfas est du en grande partie à cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime15/12/2007, 02:33

Il faut donc la ressusciter, y a pas l'choix !
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime15/12/2007, 12:46

manugtv a écrit:
Bonsoir,
L'intérieur de l'alfetta gt est noir,mon père a acquis cette voiture en 1977 quelques mois avant ma naissance en remplaçement de son coupé bertone.
Au début des années 80,il a posé ce toit ouvrant qui dénature aujourd'hui la voiture mais j'adorais passer la tête à travers le toit et entendre le bruit du moteur et de l'air.
Ma passion pour les alfas est du en grande partie à cette voiture.

Dommage que nous soyons si loin: Je me serais fait un plaisir de te montrer mon Alfetta (et de te faire faire un tour!!!).
En tout cas, si ton père la possède depuis si longtemps, je présume que c'est dans l'idée ferme de lui faire reprendre la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Walt
Admin
Walt


Messages : 11785
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime17/12/2007, 01:06

Bienvenu manugtv Smile

En tout cas je te tire mon chapeau pour avoir le courage de remettre ce GTV6 dans le droit chemin Smile

Ton histoire me disait quelque chose

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet376378.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime17/12/2007, 14:17

Dans ce cas, si cétait bien ton auto dans le lien de walt, il serait interessant de savoir pourquoi la remorque s'est mise en porte-feuille, s'il y a un "pourquoi".......

En effet celà nous permettrait peut-être d'éviter la même aventure...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime18/12/2007, 13:50

Cela m'a l'air de coller à la photo ...
A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manugtv

manugtv


Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime22/12/2007, 14:41

Bonjour,
Effectivement l'histoire décrie est bien la mienne.
La raison de cette mésaventure est peut-être un plateau inadapté car trop long et pas assez large; pour le poids de l'ensemble plateau + gtv6 cela correspondait aux caractéristiques du véhicule tracteur.
Par contre l'auteur décrie une vitesse excessive de notre part ce qui est faux, mais dû plutôt au véhicule adverse en regard aux photos des dégâts occasionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime25/12/2007, 11:35

Bien désolé en tout cas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour d'un alfettiste.   Vous avez le bonjour d'un alfettiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez le bonjour d'un alfettiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous dèja changé vos pneus vous meme ??
» Vous avez l'oeil?
» Vous avez dit dijon ?
» Vous avez dit une mine d'or????
» Vous avez dit Alfa ??? Romper !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: