Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !

Aller en bas 
+11
vin75
Gatouille
Nyet
gentleman-driver43
ascari
Fifou_
spish
Walt
spidman
bertone
Gianni
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gentleman-driver43

gentleman-driver43


Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 12:49

c'est vrai se que tu dit !!


je roule tous les jours 140km dont 100 autoroute travail maison - maison travail

les gens roule a 110 pour 130!!
les fameux virage de coude les gens sont a 80 pour 90!sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 12:52

En Suède, Gianni, ma femme avait du passer une formation de conduite sur neige verglas, pas mal.....sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15293
Date d'inscription : 30/08/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 12:54

Entièrement d'accord avec toi Gianni !!! Wink
Tant qu'on aura pas compris en France que la véritable sécurité routière c'est de former les gens à connaitre les réactions de leur véhicule quelles que soient les conditions, il ne faudra pas s'étonner des mauvais résultats enregistrés.....
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 17:02

Il y a donc apprentissage, prevention et repression.... mais faut avouer que le moins cher a mettre en route c'est la repression.

Les francais en ont fait l'experience et c'est pour ca que les gens se trainent sur les routes..... par contre elles ne savent toujours pas conduire (mon petit frere en est un bon exemple). Pour ma part, apres 2 mois de permis je ne savais toujours pas conduire et une semaine de vacances dans les Alpes du Sud a rouler constamment sur les petites routes de montagnes m'ont fait enomement de bien. En arrivant sur Marseille apres cette fameuse semaine j'ai pu constater mes progres..... Alors oui, si vous le pouvez, faites rouler vos gosses autre part qu'en ville pour qu'ils apprennent vraiment la conduite et les situations critiques.

Apres, Gatouille, il ne me viendrait jamais a l'idee de faire des travers devant une ecole.... ce sont les cons qui font cela qui nous deservent aupres des autres automobilistes.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 17:51

fenris a écrit:
Il y a donc apprentissage, prevention et repression.... mais faut avouer que le moins cher a mettre en route c'est la repression.

Les francais en ont fait l'experience et c'est pour ca que les gens se trainent sur les routes..... par contre elles ne savent toujours pas conduire (mon petit frere en est un bon exemple). Pour ma part, apres 2 mois de permis je ne savais toujours pas conduire et une semaine de vacances dans les Alpes du Sud a rouler constamment sur les petites routes de montagnes m'ont fait enomement de bien. En arrivant sur Marseille apres cette fameuse semaine j'ai pu constater mes progres..... Alors oui, si vous le pouvez, faites rouler vos gosses autre part qu'en ville pour qu'ils apprennent vraiment la conduite et les situations critiques.

Apres, Gatouille, il ne me viendrait jamais a l'idee de faire des travers devant une ecole.... ce sont les cons qui font cela qui nous deservent aupres des autres automobilistes.

+1

Ca fait 20 ans que je conduis sur les routes de montagne très enneigées (entre 800 et 1400 m d'altitudes). C'est pas rien!

J'ai jamais eu d'accidents sur la neige, mais par contre, plusieurs fois, je me suis planté dans des congères (les plateaux chez moi sont très venteux).
J'ai aussi connu des conditions EPOUVANTABLES avec de grosses tempêtes de neige et un vent violent.
J'ai donc pas mal d'expérience sur la neige. Surtout que j'ai conduit très longtemps la Citroën GSA (ma première voiture) puis ma 106 rallye sans pneus neige. Ca roule très bien à condition de ne pas s'arrêter en côte. Mais franchemnt, ça donne une très bonne expérience car ça apprend à conduire avec une adhérence très précaire et surtout à bien gérer la motricité et le freinage (peid gauche + accélérateur).
Après avec de bons pneus neige, c'est peinard !
Et j'ai toujours dans mon auto :
- une couverture
- une pelle
- une paire de chaine (en cas de congères ou routes non déneigées car même avec des pneus neige, ça ne passe pas)
- une lampe
- des gants et des bottes.
Ca aussi c'est l'expérience. Wink

Mais encore une fois, je reste toujours très prudent quand je croise les autres usagers (on ne sait jamais comment ils peuvent se comporter). Ca aussi ça fait partie de l'expérience. De même que je suis bien conscient qu'un accident peut arriver à tout le monde, y compris à moi.
Puis faut dire que chez moi, on a très très peu de circulation (sauf la montée de Super-Besse mais c'est pas ma route).

J'ai aussi fait 2 stages de conduite sur adhérence précaire (une traction avec des roulettes à l'arrière), c'est aussi une très bonne expérience que je conseille à tout le monde de le faire au moins une fois !

Tiens voici des photos prises hier et aujourd'hui pour le plaisir des yeux :
(j'ai fait du ski de fond ces 2 jours, quel plaisir de respirer le bon air frais! I love you)

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec191

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec1

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec4

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec5

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec7

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec8

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec9

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec10

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec11

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec12

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec14

J'adore particulièrement ces 2 photos:
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec16
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec17

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Dec242

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15293
Date d'inscription : 30/08/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 17:59

Sympa les tofs !!! Wink
J'adore la dernière ! Very Happy
Tu arrives à monter la 106 jusque chez toi ?......quand je vois le paquet de neige devant chez toi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 18:05

bertone a écrit:
Sympa les tofs !!! Wink
J'adore la dernière ! Very Happy
Tu arrives à monter la 106 jusque chez toi ?......quand je vois le paquet de neige devant chez toi ! affraid

Oui oui ça passe Wink
Tu sais la 106 rallye 1300 avec 4 pneus neige, elle est vraiment exceptionnelle sur la neige : motricité, tenue de route, facilité de conduite, que des avantages (faut dire qu'elle ne pèse que 800 kg pour 100cv avec une très bonne boîte de vitesse bien étagée). Je passe quasiment partout, il n'y a que quand il y a plus de 15cm de neige sur la route que ça ne passe (la 106 est trop basse).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 18:14

Elle est bien mimi cette 106 et j'aime bien la couleur ça change des blanches Wink

Vous avez un sacré paquet de neige par chez vous , tu m'étonnes que tu "commences " à avoir de l'expérience Very Happy

Bonne route ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 18:17

Fifou c'est un avanturier Very Happy

j'adore ta 106 Embarassed



la 33 passe pas mal dans la neige avec 4 bon pneu neige, mais la 104 allez mieur faut l'avouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 19:06

Shocked bienvenue en Sibérie!!! sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Smiley-IPB-19
superbe tes photos!sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Smiley-IPB-54
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11808
Date d'inscription : 20/11/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 19:31

15 cm de neige chez nous aujourd'hui.

Du coup j'ai rentré le gosses, enfermé chien et chat, baricadé la maison et éteint les lampes........ j'ai peur de la niaige moa Very Happy


Miam miam Very Happy Bon c'est nettement moins gais en Skoda, mais ça fait toujours du bien de glissouiller un peu Wink

A+ et soyez prudents !!!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 20:04

Je confirme, une 33 c'est le top sur la neige Very Happy Very Happy Very Happy superbe motricité
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 20:10

fenris a écrit:
Je confirme, une 33 c'est le top sur la neige Very Happy Very Happy Very Happy superbe motricité

en effet j'ai été agréalement surppris Very Happy

j'ai fais du franchissement hier; pour les auvergnat, le petit bout de goudron qui monte au parking du lac pavin, on l'avais pris lle jour de la balade... 10 bon cm de neige, aucune trace; c'est monté pépére Laughing


oui, quand je sais pas quoi faire je vais user de l'éssence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 01:05

spish a écrit:

oui, quand je sais pas quoi faire je vais user de l'éssence Embarassed

C'est malin : tu vas réchauffer la planète et la neige va fondre !
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 09:20

Action Man a écrit:
spish a écrit:

oui, quand je sais pas quoi faire je vais user de l'éssence sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_redface

C'est malin : tu vas réchauffer la planète et la neige va fondre !


sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Lol sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Lol sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Lol

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 11:02

vu comme sa scratch
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 13:36

super photos fifou ! mimi ta 106!
tien hier une bordure de trotoire a sauvé ma 75 !
j'etais a la fenetre je regarder dehors elle etait garer devant chez moi et un gros malin est arrivé avec ca 206 et pour freiner il a utiliser son frein a main la voiture a chassé de l'arriere est il est venu taper la bordure heureusement il rouler lentement donc la bordure la arrété net car deriére a 1m il y avait ma 75 j'ai eu chaud ! il ma appercu a la fenetre il est vite reparti avec ca jantes plié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15293
Date d'inscription : 30/08/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime24/12/2009, 17:28

Y'a pas que chez nous où on s'amuse avec la neige..... Very Happy

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Imgp7904kopie
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime5/1/2010, 18:21

En effet ya pas que chez nous,
Les drifter hollandais/allemand ce sont fais une belle séssion au nurb'; avec de vieux "mulet" pas d'alfa, mais ame sensible; s'abstenir sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_lol

https://www.youtube.com/watch?v=b1asnxDHrWk
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime5/1/2010, 19:00

Laughing excellent!!
le meilleur moyen d'apprendre à drifter!! en extrême!! lol! ça commence
gentil et sa fini en stockcar!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime5/1/2010, 19:04

Excellent !!! cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
gentleman-driver43

gentleman-driver43


Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime5/1/2010, 19:06

excellente vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vive la neige !
» le 13 sous la neige...
» Et chez vous c'est comment ??
» Ronal - La grosse arnaque !
» Grosse route en 75 : Que prévoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: