| | GTV 2000 - 1978 | |
|
+7Action Man AlfaJet hexen lionsot Nyet Benj John Quickos 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
hms20
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: GTV 2000 - 1978 5/11/2009, 20:53 | |
| | |
| | | AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: GTV 2000 - 1978 5/11/2009, 21:01 | |
| - John Quickos a écrit:
L'avantage c'est que tu es sur de ce que tu as aujourd'hui... Alors que tu peux acheter chère et avoir des mauvaises surprises...
Tout dépend de ce que tu veux faire...
A+ John. On est jamais sur de rien ni avec une "bon marché" ni avec une plus chère ! On peut très bien acheter une caisse à 2000 € et se rendre compte qu'elle valait à peine le prix des pièces (on en trouve pour 500 €). | |
| | | Benj
Messages : 62 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: GTV 2000 - 1978 6/11/2009, 11:37 | |
| Merci pour toutes ces précisions les gars!
hms20, la tienne me plait énormément, il est vrai que mon budget peu monter a 5000€, mais pas pour un plastoc.
la tienne est magnifique a mon gout (intérieur/extérieu/jantes etc) mais je me pose la question suivante :
est-ce que si je mets 4500€ dans un plastoc je les retrouverai dans quelques temps si l'envie me prends de passer a l'inox? surtout que la côte d'un inox monte plus facilement apparemment.
il me semble (je me trompe peut-être) que sur la tienne, une joue d'aile à l'air boursouflée donc qui commence a être attaquée? | |
| | | hms20
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: GTV 2000 - 1978 6/11/2009, 11:51 | |
| Ma joue d'aile n'est pas attaqué, elle a été refaite, la corrosion a été stoppé et c'est le principal, esthétiquement le travail aurait simplement pu être mieux réalisé, mais bon c'est le compartiment moteur...la base est donc saine c'est le plus important pour ce type de véhicule je pense Quant à la côte elle vont forcément grimpé que ce soit pour la pastoc et l'inox, l'inox restera certainement toujours un peu devant au niveau tarif vu qu'elle est plus ancienne et que c'est la première série, et à moins de laisser pourrir ta GTV tu retrouveras forcément ton investissement | |
| | | fenris
Messages : 3386 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 47
| Sujet: Re: GTV 2000 - 1978 6/11/2009, 16:51 | |
| L'inox etant passé en categorie VHC cette annee ca cote monte tranquillement mais surement.... les plastoc vont suivre mais plus tard. De toute facon, toute la gamme Transaxle monte, le simple fait de voir des revendeurs tel Victor Parts et aussi Giglio Racing Service qui se mettent a faire du Transaxle en dit long. Il y a aussi de plus en plus de piece fabriqué. Ca commence avec la carrosserie et ca va continuer avec d'autre truc. Au tel j'avais suggerer a Francois Thorette de trouver un manufacturié paour la refabrication des joint de poignee de porte pour 75......... ca urge, ils sont tous mort | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8149 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTV 2000 - 1978 | |
| |
| | | | GTV 2000 - 1978 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |