Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Point de vue intéressant

Aller en bas 
AuteurMessage
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Point de vue intéressant Empty
MessageSujet: Point de vue intéressant   Point de vue intéressant Icon_minitime24/10/2009, 16:55

Petite phrase du texte d'un article d'Evo sur les nouvelles Alfa (Franch a mis l'article complet sur le forum de l'ACCF) :
"D'autant plus qu'immédiatement après la MiTo, j'ai pris le volant d'une Kia Cee'd de location. Une auto offrant un chassis enjoué, une direction bien dosée et cette sensation d'avoir été mise au point par des gens aimant conduire."

Bien que dans les récentes, je ne sois monté que dans une 147 1.6l, une GT essence et une autre mazout (j'ai pas testé de Kia) , j'ai l'impression que ça résume bien la situation.

De mon point de vue de mec bizarre pour lequel le plaisir de conduite seul compte et qui se fout de la ligne, ça résonne bien.

Allez un p'tit shoot de rappel :

https://www.youtube.com/watch?v=2fN_8XOSW4M
https://www.youtube.com/watch?v=UDrx2eYOSOM
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de vue intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article très intéressant
» RE-bientot le chomage (bonne année a tous )
» Le dossier de restauration de l'Alfetta GT
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Le point de vue de l'automobiliste (En Sei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: