|
| Kit de freins complet pour GTV6/75 5 trous | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Kit de freins complet pour GTV6/75 5 trous 24/9/2009, 15:38 | |
| Je viens de découvrir ça aux USA : http://www.group2inc.com/brakes.html http://www.group2inc.com/pdf/g2-girodisc-clp.pdf Des fois que ça peut intéresser quelqu'un ici (vu le prix... vaut mieux un bon système de frein à étriers 4 pistons volvo 240 à l'avant et disques ventillés à l'arrière mais ça a l'air du très bon matos : étriers très légers et disques en aluminium donc aussi très légers, intéressant en somme pour le circuit). | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Kit de freins complet pour GTV6/75 5 trous 24/9/2009, 17:26 | |
| Euh, j'ai pas tout lu, mais je dirais que c'est plutôt le "plateau" du disque qui est en alu et non pas le disque en lui-même C'est pas donné en tout cas, même si le $ est faible. Par contre je serais intéressé de connaître que le prix et le poids des disques arrières _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Kit de freins complet pour GTV6/75 5 trous 24/9/2009, 17:48 | |
| Ouaip, c'est moi qui ait mal traduit N'empêche, ça doit être plus léger que nos systèmes "traditionnels". L'avantage de ce kit est quand même d'avoir la totalité du freinage modifié AV et AR clé en main, plug and play comme on dit. (au lieu de chercher des pièces à droite, à gauche et surtout des adaptateurs). Après, on peut avoir encore mieux comme des étriers Tarox à 6 ou 8 pistons pour l'avant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit de freins complet pour GTV6/75 5 trous | |
| |
| | | | Kit de freins complet pour GTV6/75 5 trous | |
|