Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vibrations sur boîte de vitesses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dino




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

Vibrations sur boîte de vitesses Empty
MessageSujet: Vibrations sur boîte de vitesses   Vibrations sur boîte de vitesses Icon_minitime21/10/2007, 15:45

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma Giulietta 2000 type 116. Quand je suis à l'arrêt et que je veux enclencher la 1ère, il y a régulièrement des vibrations, accompagnées d'un bruit assez rédhibitoire ... Wink Ce qui est curieux, c'est que ça ne le fait pas systématiquement : à froid, la 1ère passe normalement et, parfois, même à chaud. Il n'est pas impossible non plus que que ce soit lié au maniement du levier. Sinon, un petit coup d'accélérateur avant de passer la 1ère permet d'eviter le bruit et les vibrations.
Apparemment, ce n'est pas la boîte elle-même qui est en cause mais plutôt ses supports.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos témoignages et vos suggestions.
Alfistement.

Dino
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Vibrations sur boîte de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Vibrations sur boîte de vitesses   Vibrations sur boîte de vitesses Icon_minitime21/10/2007, 20:46

Salut Dino !!!

Il y a vibration et vibrations
Et quarantedouze incidence
Ca va de ralenti un peu trop bas, arbre légèrement désaxé, flector vieux de plus de 10 ans, disque d'embrayage voilé ou déséquilibré, plateau d'embrayage déséquilibré, etc etc etc........

Difficile de déterminer la ou les causess sans voir l'auto.

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
 
Vibrations sur boîte de vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte de vitesses GTV ...........
» Réfection boite de vitesses GTv6
» Boîte de vitesses de Gtv6
» BOITE DE VITESSES GTV 2000
» Problèmes boîte de vitesses Alfa 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: