| GTV6 Groupe F !!! | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: GTV6 Groupe F !!! 21/7/2009, 15:35 | |
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Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: GTV6 Groupe F !!! 21/7/2009, 15:43 | |
| MIAM !!! Est-ce une vraie "Snobeck Racing" ? l'année (1983) correspond ainsi que la peinture mais bon, des copies ça existe. En tout cas, c'est pas un moteur Snobeck (c'est le 2.5 à carbus normalement et 270cv). | |
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hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: GTV6 Groupe F !!! 21/7/2009, 17:39 | |
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Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV6 Groupe F !!! 21/7/2009, 17:54 | |
| J'adore le pneu qui déchausse en partie lors de l'appui en virage !!! Bon, il reste plus qu'à épargner !!! A+ Nyet | |
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plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
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plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: GTV6 Groupe F !!! 21/7/2009, 19:44 | |
| Tien petite question qui me turlupine depuis que j 'ai acheté mes bilstein b6
La gamme au dessus c 'est les combinées ressorts , je vois sur cette voiture a l 'ar il a virré les ressort d 'origine : ok
mais pour l 'avant faut virrer les 2 barres ressorts ??? | |
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hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: GTV6 Groupe F !!! 21/7/2009, 19:54 | |
| pour l'avant faut virer les barres, mais ont peut les garder. par contre en combiné fileté à l'avant, c'est resoudage de la caisse impératif et repose pigeon obligatoire car la caisse n'est pas prévus pour avoir ses contraintes au niveau des supports d'amortisseurs sur la caisse. | |
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plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: GTV6 Groupe F !!! 21/7/2009, 20:11 | |
| d ' accord hexen pour le renforcement du pt haut amortisseur a l 'avant mais en fait j ' ai mal formulé ma question : a par le gain de poid et de perfommance de la loi d 'amortissement , si on garde les barres d 'origine a l 'avant c 'est pour garder l 'assiette je suppose et si on garde les ressorts d 'origines a l 'ar ca fait quoi ? c 'est trop raide ?? | |
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patV6
Messages : 344 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 59 Localisation : VANNES
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plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: GTV6 Groupe F !!! 21/7/2009, 20:16 | |
| oui mais le talon du pneu reste etanche sur la jante ??? | |
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patV6
Messages : 344 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 59 Localisation : VANNES
| Sujet: Re: GTV6 Groupe F !!! 21/7/2009, 20:22 | |
| oui tout a fait les teams dynamics sont des jantes de competition et les slicks ont les flancs plutot rigide , | |
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plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: GTV6 Groupe F !!! 21/7/2009, 21:04 | |
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Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV6 Groupe F !!! 21/7/2009, 21:08 | |
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