| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Double saut à l'élastique | |
|
+12vin75 spish ascari lagaffe84 stef73 3litresourien Walt fenris Fifou_ plouc1966 Marco14 bertone 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Walt Admin
| Sujet: Re: Double saut à l'élastique 23/7/2011, 20:50 | |
| Avec la BAR de chez RSR c'est 4 kg moins ....... placés à l’extrême avant de l'auto !!! _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double saut à l'élastique 30/8/2011, 15:23 | |
| Salut David, Je vais tenter le montage des deux barres, pour celà j'ai fait les plans avec les côtes manquantes sur ton plan. J'ai deux barres de 20mm, est-ce que ça te semble correct ? Merci de ton aide A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double saut à l'élastique 30/8/2011, 15:59 | |
| C'est l'entraxe des deux barres qu'il faut réduire ? J'ai 50mm, je peux retirer 10mm ? ou 20 il resterait 10mm entre chaque barres, à ce moment là je peux réduire la pièces pour qu'elle fasse 80... Tu parles de monter des rotules unibal comme pour la barre RSR ? A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double saut à l'élastique | |
| |
| | | | Double saut à l'élastique | |
|