Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question Pièces Gtv6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maceooO

maceooO


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Donostia - San Sebastián

Question Pièces Gtv6 Empty
MessageSujet: Question Pièces Gtv6   Question Pièces Gtv6 Icon_minitime16/6/2009, 00:22

Bonsoir,

Fraichement inscrit sur votre forum et possesseur de l'ex Gtv6 d'alfa pat je suis novice en ce qui concerne l'Alfetta Gtv6 et aurais j'ai quelques questions à vous poser.

Premièrement, je voudrais savoir si la présence du bocal de liquide lave-glace est obligatoire pour passer un CT. Mon Gtv6 en est dépourvu, cela ne me gêne pas particulièrement mais s'il faut en remettre un j'ai déjà commencer à prospecter.

J'en ai trouvé d'occasion mais vraiment pas sûr qu'il s'agisse de la bonne pièce (le bocal d'un Gtv6 et d'un Gtv 2.0 sont-ils les mêmes...). Si quelqu'un me poster des photos de son compartiment moteur pour que je me fasse une idée...
Voici celui qu'on me propose pour 45€ + 10€FP :

Question Pièces Gtv6 Dscf3491z

Problème dont on m'a parlé à propos des bocal LG sur Gtv6 et qui pourrait expliquer l'absence de celui-ci sur le mien :
Citation :