Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pose des bas de caisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dav




Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 52
Localisation : 91

pose des bas de caisse Empty
MessageSujet: pose des bas de caisse   pose des bas de caisse Icon_minitime4/5/2023, 16:07

Bonjour

A ce jour je suis devant une colle que je n'arrive pas a resoudre tout seul et qui va vous paraitre surement bete,je m'explique

J'ai racheté un jeu de pare chocs avant et arriere et un ensemble de parement de bas de caisse a un passioné belge il y a quelque temps
les pieces etant d'origine rouge et ma voiture gris foncé j'ai donné l'ensemble a mon carrossier pour qu'il me les repeigne corectement

Recemment j'ai voulu faire un montage a blanc de mes pieces toutes belles,donc apres quelques errement j'ai compris comment monter mes pares chocs avant et arriere
Par contre je seche totalement sur la façon de monter les parements de bas de caisse,j'ai acheté les clips chez victor part prevu pour le montage mais je n'arrive pas a comprendre
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer ?
merci d'avance pour vos reponses

C.DAVID
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

pose des bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: pose des bas de caisse   pose des bas de caisse Icon_minitime4/5/2023, 17:23

Mets nous des photos, on pourra peut-être t'aider ainsi.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
pose des bas de caisse Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
 
pose des bas de caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose de maprise d'air directe
» pose du stickers 110 ans
» la team du forum - pares soleil
» Question allumage en vue de pose 123 ignition
» TUTO POSE PASSAGE DE ROUE PLASTIQUE SUR GTV 116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: