Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 339 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 37 Localisation : vaison la romaine
Sujet: collecteur evoluzione 8/3/2009, 15:15
voila le probleme ma 75 à enfin fini par démarer (le tuiyau qui relit la pompe à essence au filtre était bouché) mais j'ai une grosse perte des gaz au niveau de la jointure du collecteur est du turbo. ayant un collecteur d'evo je voudrais savoir si le joint entre celui-ci et le turbo est le meme que sur les 75 t normale ou est-il bien spécifique. merci par avance
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Sujet: Re: collecteur evoluzione 8/3/2009, 17:12
C'est le même joint. Et j'en ai encore 1 en réserve (j'avais fait une série de 5 joints). Si ça t'intéresse, je te le vends. C'est 15 euros (le prix que j'ai payé). Apparemment, il y a beaucoup de demande! je vais d'ailleurs retourner voir l'atelier pour qu'il me fasse encore 3 autres joints...
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Messages : 339 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 37 Localisation : vaison la romaine
Sujet: Re: collecteur evoluzione 8/3/2009, 17:51
merci c'est gentil je te tiendrais au courant je vais essayé la voiture deja comme sa aprés je changerai. si tu veux j'ai un alfa controle d'evo il me servira pas.