J'ai eu ce problème avec un moteur course également
Solutionné par des bougies NGK 7032 , électrode minuscule quais dans le plan du culot, degré thermique 9 ou 8 pour la course ( compression vraiment élevé , avance énorme, soupape ouvertes tout le temps .... une usine à chaleur inutilisable en parcours routier) existent en degré thermique de 6 à 10 si je ne me trompe , le degré 7 devrait probablement convenir pour un moteur utilisable sur la route mais pistons spéciaux.
Inconvénient, ces bougies essentiellement destinées au moteur Flat 6 Porsche
Ne se trouvent pas chez les accessoiristes mais uniquement chez les vendeurs de pièce courses , Oreca, GT2i ...
N'existent qu'en siège à joint plat , pas en siège conique. Mais il est possible de les transformer en virant le joint à écraser, placer la bougies dans le mandrin du tour, façonner un siège à 60 ° . Ca à l'air compliqué comme procédure , mais je dois le faire à chaque nouveau jeu de bougie ..... ça prend environ 2 heures pour 4 bougies