Bonsoir,
C'est encore moi,
mais cette fois ci j'ai craqué..
J'ai déposé une fois de plus mon réservoir sur la ts.
Jai recu le fameux joints du reservoir numeroté 60521417.
Bon déja il n'est pas aussi large que lancien mais soit.
On a commencé par le remettre en place à la place de lautre, alors deja ca fait pas plan, on ressert et la on met un peu d'essence dans le réservoir on le retourne et ca pisse, un peu mais ca pisse....
Maintenant je me dis, tiens et si on gardait l'ancien joint car il avait pas tout a fait la meme forme il etait legerement plus large et avait une courbure de facon a epouser la forme sur le réservoir.
Donc vasy qu'on met le premier joint dabord et par dessus le nouveau, et la forcement bcp plus d'epaisseur, mais cette fois ci la partie tuyeauterie en forme de cercle semble vraiment appuyer dessus, de plus on force vraiment les pates de fixations les 3 et ca a l'air de faire plan, plus rien ne bouge..
Je remet de l'essence, je bouche les orifices et je le met a la vertical pendant 2h et ....
TOUJOURS UNE PUTAIN DE SALOPERIE DE FUITE !
Je commence à en avoir un peu ras le bol et je suis vraiment désépéré car dejà c'est la 4eme fois que je le depose, on avait mit de la soudure a froid tout autours, bien laissé sécher et elle a tenu, mais la je vois pas : Soudure nouveau joints + l'ancien pour compenser l'epaisseur et toujours une putain de fuite...
Je seche complètement.... J'ai tellement investi dans cette voiture pour ne meme pas l'utiliser a cause d'une connerie comme ca ya de quoi se tuer franchement...
Si une ame charitable peut m'aider je lui en serait eternellement reconnaissant.
merci
cordialement