Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pied de caisse et carosserie GTV Série 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazzalfa




Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 52
Localisation : Grenoble

Pied de caisse et carosserie GTV Série 1 Empty
MessageSujet: Pied de caisse et carosserie GTV Série 1   Pied de caisse et carosserie GTV Série 1 Icon_minitime24/9/2017, 19:12

Bonjour,

Je dois restaurer un GTV Série 1 car il est malade à un endroit habituel pour nos belles. Il s'agit du base de caisse et pied de caisse côté droit.
Je peux obtenir de pièces de giulietta de 1982.
Savez-vous si les pièces de Giulietta peuvent être installées sur des GTV.

Merci par avance de vos réponses

Alfistement
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Pied de caisse et carosserie GTV Série 1 Empty
MessageSujet: Re: Pied de caisse et carosserie GTV Série 1   Pied de caisse et carosserie GTV Série 1 Icon_minitime25/9/2017, 12:13

Bonjour
Pas de pièces communes en carrosserie à moins que je ne me trompe mais ça m'étonnerait fort.
Pour les pièces de carrosseries de GTV, qui sont les mêmes que pour les séries en plastique, sauf, ou outre, pour l'es ailes avant avec l"implantation du clignotant, certaines sont disponibles chez Scuderia 116 : scuderia116@yahoo.fr
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
 
Pied de caisse et carosserie GTV Série 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied du mur....
» QUESTION KIT CAROSSERIE 75 IMSA
» échange sièges série 3 contre sièges série 2 gris/noir tissu
» [Alfa 75] demontage baguettes carosserie
» pieces carosserie 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: