Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Durite Alfa 75 TS diverses questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfanatique

Alfanatique


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 26
Localisation : LYON

Durite Alfa 75 TS diverses questions Empty
MessageSujet: Durite Alfa 75 TS diverses questions   Durite Alfa 75 TS diverses questions Icon_minitime3/9/2019, 21:10

Bonsoir à tous,
Ca y est j'ai enfin ramené ma chère 75 TS à la maison ce matin cheers
Bon, les choses sérieuses vont enfin débuter...

Je voulais changer les durites d'eau du moteur car celles ci vous vous en doutez bien sont complètement mortes.

J'ai parcouru un peu tout le web mais je voudrais votre avis.

Tout d'abord, il y a Scuderia116 qui vend celle supérieure / Inferieure du radiateur pour la TS, alors première question : Est ce que d'autre modèles de 75 sont compatibles avec la mienne ?
Ensuite, et finalement, le mieux que j'ai pu trouver était chez RSATTITUDE avec le kit sup et inf ainsi que celles auxilliaires : (https://www.rsattitude.fr/2-10791-25-alfa-romeo-kit-durites-silicone-auxiliaires.html). Elles sont en silicones.

Qu'en pensez vous ? C'est un coût en effet, mais c'est un élément de fiabilité important..
Merci à vous Very Happy

Alfistement
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Durite Alfa 75 TS diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Durite Alfa 75 TS diverses questions   Durite Alfa 75 TS diverses questions Icon_minitime4/9/2019, 08:58

Les durites silicone sont très bien et ont une longévité beaucoup plus élevées que les durites standard

C'est ce que je mets sur mes autos quand elles existent.

Par contre, perso, je ne monte que des noires car sinon je trouve que ça fait trop tuning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfanatique

Alfanatique


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 26
Localisation : LYON

Durite Alfa 75 TS diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Durite Alfa 75 TS diverses questions   Durite Alfa 75 TS diverses questions Icon_minitime4/9/2019, 09:00

D'accord barchetta merxi pour la réponse !
En effet je crois que je vais craquer pour des silicones !
Mais enfin en rouge c'est pas encore trop tuning ca fait propre ^^ enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durite Alfa 75 TS diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Durite Alfa 75 TS diverses questions   Durite Alfa 75 TS diverses questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durite Alfa 75 TS diverses questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diverses questions sur les freins
» Diverses questions sur le GTV6
» Compte tour Stac et questions diverses..
» [recherche] durite alfa 166 3.0 V6
» diverses pieces alfa 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: