denis0104
Messages : 116 Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Compte tour Stac et questions diverses.. 9/2/2017, 15:28 | |
| Sur mon gtv 6 circuit de 1987 j'envisage de mettre un compte tour Stac en effet celui d'origine me semble assez farfelu l'aiguille folâtre allégrement en butée , laissant à penser que mon berlingot puisse prendre 10000 tours ....alors que j'effleure à peine l'accélérateur... sous le poids des ans est même tordue... Bref pensez vous que je puisse monter en lieu et place le Stac sans défoncer le tableau de bord? Quelqu'un a t-il déjà effectué cette greffe
Pour la saison 2017 je vais monter également des pistons forgés en cote d'origine. Le fabriquant Wosner prévoit un rapport volumétrique de 11.5 avec une culasse en cote maxi. pensez vous qu'il faille mettre des joints de culasses renforcés à anneaux ou autres ? actuellement avec les pistons d'origine et rapport vol origine j'utilise avec bonheur des joints de chez oscaro qui résistent au delà de mes espérances Vous avez bien compris que le prix des joints renforcés est lourd de conséquences pour mon budget... Donc si vous avez un retour d'expérience
merci
Dernière édition par denis0104 le 29/5/2017, 20:32, édité 1 fois (Raison : Le Stac s'intégre en lieu et place sur le tableau de bord et ne dénature pas l'ensemble) | |
|