Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sondage Boîtes Transaxales. ( Fuite d'huile Où sans ) .

+11
giuliasuper
manugtv
fast doc
LOOP
barchetta087
bertone
alfiste76
REYNALD
karos
Fifou_
Jeanwalt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roméo75

roméo75

Sondage Boîtes Transaxales.  ( Fuite d'huile Où sans ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Boîtes Transaxales. ( Fuite d'huile Où sans ) .   Sondage Boîtes Transaxales.  ( Fuite d'huile Où sans ) . - Page 2 Icon_minitime9/10/2019, 20:47

moi pareil, pas de fuite d'huile au niveau de la boite, par contre le moteur goutte très légèrement comme pour bcp de nous je crois.
Je lui mets du Bardahl pour nourrir les joints (surtout pour ceux des queues de soupapes) ...
Revenir en haut Aller en bas
Walawix

Walawix

MessageSujet: Re: Sondage Boîtes Transaxales. ( Fuite d'huile Où sans ) .   Sondage Boîtes Transaxales.  ( Fuite d'huile Où sans ) . - Page 2 Icon_minitime15/10/2019, 20:12

La mienne est une vraie friteuse rabbit je l’ai démonté le week end dernier pour la refaire

roméo75 a écrit:
moi pareil, pas de fuite d'huile au niveau de la boite, par contre le moteur goutte très légèrement comme pour bcp de nous je crois.
Je lui mets du Bardahl pour nourrir les joints (surtout pour ceux des queues de soupapes) ...

Quel produit bardhal ?
roméo75

roméo75

MessageSujet: Re: Sondage Boîtes Transaxales. ( Fuite d'huile Où sans ) .   Sondage Boîtes Transaxales.  ( Fuite d'huile Où sans ) . - Page 2 Icon_minitime16/10/2019, 20:51

C'est le "Stop fuite huile moteur" Wink

https://www.bardahl.fr/fr-fr/nos-produits/automobile/additifs/huile-moteur/stop-fuite-d-huile-moteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Boîtes Transaxales. ( Fuite d'huile Où sans ) .   Sondage Boîtes Transaxales.  ( Fuite d'huile Où sans ) . - Page 2 Icon_minitime

Sondage Boîtes Transaxales. ( Fuite d'huile Où sans ) .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2