|
| [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli | |
| | Auteur | Message |
---|
James l'Alfista
Messages : 1148 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 53 Localisation : Sur Terrre
| Sujet: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli 3/1/2019, 14:33 | |
| Bonjour à tous,
Bonne année et meilleurs vœux à vous, et qu'une santé de fer vous accompagne longtemps. Je suis ric rac niveau finance d'où la recherche de cette pièce en occasion que certains ont peut-être conservé en passant sur un allumeur Bosch. Je recherche un Capteur à effet Hall Marelli en occasion et bon état, le mien ayant les fils dénudés et l'âge de la voiture. Merci à vous | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli 3/1/2019, 15:42 | |
| Bonjour
je comprends que tu ne puisse pas dépenser sans compter, mais je ne suis pas sûr que ce soit à cet endroit qu'il faille économiser.
En effet, ces capteurs finissent tous leur vie à cause des fils qui se dénudent, donc je crains qu'une pièce d'occasion ne te donne pas satisfaction très longtemps.
Bonne recherche | |
| | | James l'Alfista
Messages : 1148 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 53 Localisation : Sur Terrre
| Sujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli 9/1/2019, 17:59 | |
| Bonjour Barchetta,
Tout à fait d'accord avec toi, c'était surtout en vue de dépanner, pour rouler au moins 6 mois tranquille.
| |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli 9/1/2019, 22:55 | |
| Si tu cherches juste à te dépanner, alors je peux peut être t’aider.
J’en ai 1 que j’ai démonté sur une épave. Je viens de démonter la tête du distributeur et les fils du capteurs sont très raides, mais pas dénudés pour le moment. Je vais essayer de le démonter ce WE. Si les fils ne s’abiment pas plus, je pourrais te l’envoyer à prix d’ami.
Je te tiens au courant | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli 12/1/2019, 12:05 | |
| Je te confirme que les fils du capteur vieillissent très mal L’isolant est parti en poussière lorsque j’ai essayé de démonter le capteur et le cuivre est très oxydé Si font capteur est ancien et que tu as des problèmes de démarrage, des ratés ou que ton moteur s’arrête , il y a de fortes chances que le capteur soit en cause | |
| | | James l'Alfista
| Sujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli 14/1/2019, 10:34 | |
| Bonjour Barchetta, Je te remercie beaucoup, oui ce sont les symptômes du Gtv. Je vais attendre un peu et en prendre un neuf alors. Merci | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli 14/1/2019, 11:33 | |
| u peux trouver ici
54.90€ chez Auto Retro Services http://www.arsif-pieces-auto-collection.fr/fr/vehicules-italiens/622-capteur-allumage-.html
59.50€ chez Retro rosso$ http://www.retrorosso.fr/xtc/75/Milano/40-Appareillage-electrique/Allumage/Capteur-a-effet-Hall-Marelli-Spider-A-GTV-75::26310.html
Sinon, ce type de capteur a été monté sur beaucoup de voitures avec des longueurs de cable différentes, mais tu peux peut être trouver à te dépanner
Fiat 124, 132, argenta Lancia Beta, Montecarlo, Prisma Autobianchi A112 Alfa GTV, 75, 90, 33
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli | |
| |
| | | | [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli | |
|