| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Relais feux de brouillard | |
| | Auteur | Message |
---|
Yves
Messages : 56 Date d'inscription : 06/03/2018 Localisation : Au pied du Ventoux
| Sujet: Relais feux de brouillard 10/10/2018, 15:10 | |
| Bonjour. Je cherche le relais des feux de brouillard arrière sur une 75 TS. Merci d'avance! | |
| | | Yves
| Sujet: Re: Relais feux de brouillard 16/10/2018, 13:10 | |
| Help! Personne ne sait où se trouve ce fichu relais? | |
| | | giuliasuper
Messages : 217 Date d'inscription : 22/03/2009 Localisation : Chalon sur Saône
| Sujet: Re: Relais feux de brouillard 17/10/2018, 14:19 | |
| Bonjour,
Relai en haut à droite dans la boite à fusibles à gauche en bas du volant.
Je crois que le relai est différent si la voiture a ou non des feux antibrouillard avant | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Relais feux de brouillard 18/10/2018, 15:01 | |
| - giuliasuper a écrit:
- Bonjour,
Je crois que le relai est différent si la voiture a ou non des feux antibrouillard avant Non, c'est indépendant. Je le sais car j'ai monté des antibrouillards avant sur ma 75 TS (issus de mon ex-America) et j'avais juste mis un nouveau relai associé à ces antibrouillards avant (donc rien touché/modifié pour les arrière). | |
| | | giuliasuper
Messages : 217 Date d'inscription : 22/03/2009 Localisation : Chalon sur Saône
| Sujet: Re: Relais feux de brouillard 18/10/2018, 15:19 | |
| - Fifou_ a écrit:
- giuliasuper a écrit:
- Bonjour,
Je crois que le relai est différent si la voiture a ou non des feux antibrouillard avant Non, c'est indépendant. Je le sais car j'ai monté des antibrouillards avant sur ma 75 TS (issus de mon ex-America) et j'avais juste mis un nouveau relai associé à ces antibrouillards avant (donc rien touché/modifié pour les arrière). C'est pas bien clair dans le bouquin. Je savais qu'il y avait un relai pour les avant c'est sûr. Donc pour les arrières Yaouyapas du coup je ne vois pas d'autre relai dans le schéma | |
| | | Yves
| Sujet: Re: Relais feux de brouillard 21/10/2018, 13:19 | |
| Sur le schéma de la RTA il y a bien 2 relais. Mais je ne savais pas où ils étaient situés dans la voiture. Merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais feux de brouillard | |
| |
| | | | Relais feux de brouillard | |
|