Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contacteur anti brouillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves




Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Au pied du Ventoux

Contacteur anti brouillard Empty
MessageSujet: Contacteur anti brouillard   Contacteur anti brouillard Icon_minitime24/8/2018, 18:21

Sur la 75 il y a un petit bloc à droite des compteurs avec entre autres le contacteur anti-brouillard avant. Je voudrais brancher dessus les oscars que j'ai rajoutés. (il n'y a pas d'anti-brouillards sur la mienne)
Comment se démonte ce petit bloc rectangulaire? faut-il tirer dessus? J'ai peur de le casser...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Contacteur anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: Contacteur anti brouillard   Contacteur anti brouillard Icon_minitime25/8/2018, 17:35

Il faut faire sauter le cache en plastique qui entoure les interrupteurs. Il est clipsé sur son support . Perso, je fais levier avec un tourne vis….en faisant bien attention de ne pas abimer ce qui se trouve autour bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Au pied du Ventoux

Contacteur anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: Contacteur anti brouillard   Contacteur anti brouillard Icon_minitime25/8/2018, 18:28

Merci! J'ai pu l'enlever en faisant levier en bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacteur anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: Contacteur anti brouillard   Contacteur anti brouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacteur anti brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrupteur anti-brouillard
» Relais Anti-brouillard avant
» Relais feux de brouillard
» Kit anti-roulis RSR Nürburg
» DURITE ET CONTACTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: