Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BARDHAL Colle plastique pare choc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

BARDHAL Colle plastique pare choc Empty
MessageSujet: BARDHAL Colle plastique pare choc   BARDHAL Colle plastique pare choc Icon_minitime7/10/2018, 09:03

Bonjour à Tous,

J'étais très sceptique sur les colles pour pare-choc et plastiques en général.

J'acheté cela pour essai chez NORAUTO sans grande conviction...

BARDHAL Colle plastique pare choc 20181010

Et bien je dois dire que c'est top....  Shocked

J'ai pu refaire les oreilles de maintien latérales, ainsi que les fentes cassées des clips de soufflet de la jupe arrière de ma 75 QV ( j'ai renforcé un peu côté caisse )

Une fois durci, cela se travaille très bien comme du plastique originel, cela a la consistance d'un plastique noir de pare-choc, la couleur du plastique noir .... presque l'odeur..

Bref c'est mieux que le Canada Dry...  Very Happy

BARDHAL Colle plastique pare choc 20181011

Sachant que les pare-chocs et surtout jupes d'America sont rares en bon état surtout au niveau des fentes de clips de soufflet, ca peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

BARDHAL Colle plastique pare choc Empty
MessageSujet: Re: BARDHAL Colle plastique pare choc   BARDHAL Colle plastique pare choc Icon_minitime8/10/2018, 13:42

Bon à savoir, merci! thumright

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

BARDHAL Colle plastique pare choc 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

BARDHAL Colle plastique pare choc Empty
MessageSujet: Re: BARDHAL Colle plastique pare choc   BARDHAL Colle plastique pare choc Icon_minitime9/10/2018, 09:44

Merci pour l'info, ça peut servir en effet. thumright
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1146
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

BARDHAL Colle plastique pare choc Empty
MessageSujet: Re: BARDHAL Colle plastique pare choc   BARDHAL Colle plastique pare choc Icon_minitime9/10/2018, 18:44

merci pour l'info thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

BARDHAL Colle plastique pare choc Empty
MessageSujet: Re: BARDHAL Colle plastique pare choc   BARDHAL Colle plastique pare choc Icon_minitime11/10/2018, 06:22

Merci pour l'info ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
Contenu sponsorisé





BARDHAL Colle plastique pare choc Empty
MessageSujet: Re: BARDHAL Colle plastique pare choc   BARDHAL Colle plastique pare choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARDHAL Colle plastique pare choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type de plastique sur pare choc de gtv6
» Pare choc 75
» Pare choc avant gtv
» pare-choc 75
» girl+gtv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: