|
| Référence goujon turbo ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Référence goujon turbo ? 2/2/2009, 08:47 | |
| Comme je fais refaire mon turbo, je vais en profiter pour changer les goujons du collecteur d'échappement au turbo afin de ne pas avoir de surprise au remontage du turbo (expérience déjà vécue d'un goujon cassé au serrage ). Donc ma question est : quelle est la référence exacte de ces goujons ? et où je peux en trouver en neuf ? (j'ai des doutes de la dispo chez alfa, déjà que le joint entre turbo et collecteur n'est plus dispo... :? ). | |
| | | yv75
Messages : 619 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : Fontenay-aux-roses (92)
| Sujet: Re: Référence goujon turbo ? 2/2/2009, 19:24 | |
| moi, il y a 3 goujons et une vis , c'est peut-être pas orthodoxe mais ça marche quand même | |
| | | baboon
| Sujet: Re: Référence goujon turbo ? 4/2/2009, 15:00 | |
| Salut Mon Fifou
Tu prends un de tes vieux goujouns, tu vas chez le IVECO ou Renault Vehicule Industriel de ta zone, tu leur montres, ils te donneront les mêmes en neufs de chez TOUNEUF
A bientôt Baboon | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Référence goujon turbo ? 4/2/2009, 16:09 | |
| En effet, j'y avais pas pensé ! Merci Baboon! je vais aller voir ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référence goujon turbo ? | |
| |
| | | | Référence goujon turbo ? | |
|