Bonjour, en fait, j'ai trouvé mon logo sur fessdebouc
Un vendeur italien qui vendait un petit lot de refabrications (de mémoire, c'était uniquement 5 logos de "75 Twin Spark 2.0" et 3 logos de "75 turbo E"). Tout était parti en 1 journée, je crois (il n'en restait qu'un seul pour l'EVO
j'ai eu un peu de bol).
Bref, il ne vendait pas de "6V 3.0".
Désolé... mais il y aura peut-être un nouveau lot qui sera remis en vente, vu comment ça se vend...
Sinon, j'ai finalement mis le mien!
En fait, sur la Twin Spark, je me suis aperçu qu'on voyait encore les traces de l'ancien logo (qui a été enlevé par un ancien proprio) et du coup, j'ai pu mesurer.
C'est environ 7 cm entre la barre orange des feux et le logo. Et environ 4,5 cm entre le logo et la jonction malle/aile arrière.
Si ça peut vous aider
D'ailleurs, me faudra maintenant un logo de Twin Spark 2.0 à fond bleu...
Autre chose, l'EVO est passée au CT haut la main!
Je précise que c'est le nouveau CT !
Juste un jeu côté silent-blocs de la barre antiroulis arrière, mais le contrôleur ne l'a pas mis sur le papier
J'aurai juste à les changer, c'est tout.
Le reste est nickel de chez nickel !
Même le contrôleur a été admiratif : "elle est neuve!".
Le freinage : 0% de déséquilibre avant et 3% à l'arrière. Efficacité 68%.
0% en dissymétrie suspension.
2.31% CO (max 3.5%).
Et à côté, une 208 GTI qui vient d'avoir 4 ans (52.000km seulement) et donc passait son premier CT : recalée pour cause de pollution excessive!
Son proprio doit avoir les boules...