Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau du 42 !!

Aller en bas 
+9
Alfathailande
roméo75
alfiste76
REYNALD
phin
alfadunord
Walt
barchetta087
Alfajohnboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfajohnboy

Alfajohnboy


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 32
Localisation : savigneux

Nouveau du 42 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 42 !!   Nouveau du 42 !! - Page 2 Icon_minitime8/6/2018, 19:37

Re !!!

Voici Une photo de mon interieur !
Apparemment les contres portes sont bien celles d'une 1800.
Le volant je l'ai acheté d'occaz', mais il parrait que la version bois était de serie ... moi je préfère le noir ..
Le tdb est en faux bois sur la mienne mais j'en ai vu en noir et j'ai trouvé ca tellement plus classe ... ( covering noir satiné )
Le pommeau vient de ma berline de 74.
Et les sièges ( recouverts de housse skai alfa ) sont en textile bleu. Couleur qu'on retrouve aussi sur les berline, berlina, et meme giulia nuova il me semble !

Des avis ?!
Merci les alfistes thumrightNouveau du 42 !! - Page 2 <a href=Nouveau du 42 !! - Page 2 Img_2015" />
Revenir en haut Aller en bas
Alfajohnboy

Alfajohnboy


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 32
Localisation : savigneux

Nouveau du 42 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 42 !!   Nouveau du 42 !! - Page 2 Icon_minitime12/6/2018, 16:42

Ah oui et j'allais oublier ...
Quelqu'un pourrait il me communiquer les cotes pour que je puisse refixer le monogramme " alfetta gt " sur le hayon ? Celle d'origine devait etre pourrie et a été remplacée par une " non percée "

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 42 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6
» Nouveau site et nouveau GTV
» Nouveau du Val de Marne
» un nouveau
» p'tit nouveau du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: