|
| COMPTEUR KM GTV | |
| | Auteur | Message |
---|
larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: COMPTEUR KM GTV 12/2/2018, 23:43 | |
| Bonsoir à tous, J'ai mon GTV en ce moment il est pas content, un coup le compte tour et maintenant le compteur des kms qui fait des siennes: Voila le souci l'aiguille de la vitesse marche bien mais c' est les km qui ne veut plus marcher est que cela vient du compteur lui même ou du pignon qui est monté sur la boite, la remise à zéro fonctionne bien et si il faut démonter le compteur comment faîte vous j'ai démonter la partie avant mais c'est à dire la vitre le cache noir mais après....et si c'est le pignon de la boite est ce que quelqu'un en à un ou..... Merci pour vos réponse J.P. | |
| | | alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: COMPTEUR KM GTV 13/2/2018, 17:57 | |
| Salut je pense que c'est ton compteur car le compteur fonctionne par un capteur voila une photo de l’arrière d'un compteur et de face | |
| | | alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: COMPTEUR KM GTV 13/2/2018, 18:14 | |
| - alfiste76 a écrit:
- Salut
je pense que c'est ton compteur car le compteur fonctionne par un capteur voila une photo de l’arrière d'un compteur et de face
je pense qu'il faut deviser les 3 vises noire pour avoir accès au mécanisme du compteur au cas ou tu a besoin ce compteur est dispo @+ alfiste76 | |
| | | larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: COMPTEUR GTV 14/2/2018, 14:28 | |
| Bonjour alfiste76, Oui c'est le même mais j'ai celui de ma rouge que j'avais avant, je vais l'essayer et après je verrais, je n'ose pas démonter les 3 vis car après je ne sais pas comment c'est foutu derrière et je ne voudrais pas le bouziller, si en enlevant les 3 vis tout vient c'est bon sinon je vais l'envoyer chez le docteur qui est près de Lyon je crois donc pas loin de chez moi car j'habite dans le beaujolais, à moins que quelqu'un du forum en à déja démonter un et me dise comment faire pour ne rien casser. Merci pour les réponses. J.P. | |
| | | larouge
| Sujet: COMPTEUR KM GTV 14/2/2018, 15:57 | |
| RE alfiste 76, J'ai sorti le cpteur de ma rouge c 'est le même mais celui de la grise il na pas le petit moteur comme celui de la photo il y a juste les branchements et les 3 vis mais je vais essayer celui de la rouge et après je verrais, peut ètre que sur celui de la grise en dévissant les 3 vis c'est le même principe. Je vais voir n'importe comment la grise ne sors pas, un coup neige, un coup pluie elle faît comme moi elle reste au chaud. Merci pour les réponses. J.P. | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: COMPTEUR KM GTV 14/2/2018, 16:09 | |
| T'es pas obligé de rouler, tu mets l'arrière sur chandelles, tu démarres, tu mets une vitesse et tu regarde si ton compteur avance | |
| | | larouge
| Sujet: COMPTEUR GTV 14/2/2018, 18:52 | |
| RE barchetta087, Je vais prendre le temps et monter celui de la rouge et suivre tes conseils,dommage que tu sois trop loin j'aurais bien fait un tour de stratos. Merci J.P. | |
| | | larouge
| Sujet: COMPTEUR GTV 19/2/2018, 10:49 | |
| Bonjour à tous, Résultat des courses, j'ai mis le compteur de ma rouge et c'est bon ça marche, il me reste plus qu'a faire réparer le compteur de la grise. Bonne journée à tous . J.P. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPTEUR KM GTV | |
| |
| | | | COMPTEUR KM GTV | |
|