|
| [Alfa 75] demontage baguettes carosserie | |
| | Auteur | Message |
---|
dadou350
| Sujet: [Alfa 75] demontage baguettes carosserie 7/9/2017, 10:42 | |
| Bonjour à vous tous, J'espere que vous allez bien, je viens un peu moins souvent mais j'ai toujours ma 75, qui aura bientot besoin d'une mise à jour sur la carosserie. Auriez vous une astuce pour démonter simplement sans tout casser ou déformer, les baguettes sur les ailes arrières d'une 75. Il y a apparemment 2 bandes adhésives le long des baguettes pour les maintenir contre la carosserie, celles ci se décollent sans trop de difficultés, par contre, il y a en plus de GROS points de colle de ci de la et ça c'est nettement plus compliqué pour un amateur comme moi auriez vous une astuce ou conseil à me proposer pour les decoller sans tout casser ou deformer les baguettes? merci à vous par avance Dadou | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: [Alfa 75] demontage baguettes carosserie 7/9/2017, 11:02 | |
| - dadou350 a écrit:
- Bonjour à vous tous,
J'espere que vous allez bien, je viens un peu moins souvent mais j'ai toujours ma 75, qui aura bientot besoin d'une mise à jour sur la carosserie.
Auriez vous une astuce pour démonter simplement sans tout casser ou déformer, les baguettes sur les ailes arrières d'une 75. Il y a apparemment 2 bandes adhésives le long des baguettes pour les maintenir contre la carosserie, celles ci se décollent sans trop de difficultés, par contre, il y a en plus de GROS points de colle de ci de la et ça c'est nettement plus compliqué pour un amateur comme moi
auriez vous une astuce ou conseil à me proposer pour les decoller sans tout casser ou deformer les baguettes? merci à vous par avance
Dadou Il y a aussi des vises à l'arrière et arrière/côté à ne pas oublier. Sinon, attendre l'été et la laisser bien au soleil pour que la colle soit moins rigide ? En tout cas moi j'ai fait comme ça et j'avais pris une lame en forme de spatule pour découper les bouts de colle tout en tirant _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | bertone
| Sujet: Re: [Alfa 75] demontage baguettes carosserie 7/9/2017, 11:55 | |
| Oui, les baguettes arrières tiennent par des vis, accessibles par l'intérieur du coffre. Il faut donc dégarnir la moquette sur les cotés pour y accéder. | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: [Alfa 75] demontage baguettes carosserie 7/9/2017, 12:10 | |
| Et la baguette avant a un "truc" en plastique qui est clipsé à l'avant de l'aile _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | dadou350
| Sujet: Re: [Alfa 75] demontage baguettes carosserie 7/9/2017, 12:39 | |
| Merci beaucoup les amis ! je vais regarder depuis l'interieur ces fameuses vis, à mon avis le pb doit venir de la. je sais que sur la malle arrière il y en a de façon sûre, mais par contre je ne savais pas pour les ailes... je regarde ça des que possible et vous dis Dadou | |
| | | dadou350
| Sujet: Re: [Alfa 75] demontage baguettes carosserie 11/9/2017, 13:09 | |
| Merci les amis pour votre aide : ça a fonctionné pour moi | |
| | | bertone
| Sujet: Re: [Alfa 75] demontage baguettes carosserie 11/9/2017, 16:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alfa 75] demontage baguettes carosserie | |
| |
| | | | [Alfa 75] demontage baguettes carosserie | |
|