Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Sujet: Support moteur Arrière Alfetta 1.6 berlina 1975 20/5/2017, 00:02
- Bonjour,
Mon Alfetta 1600 berlina de 1975 est coincé chez mon mécano à cause d'un support arrière moteur (cloche) de mauvais diamètre.
Et oui, pour remplacer un silentbloc HS -voir photo ci dessous) il me fallait un diamètre .64 (11600.01860.02) mais celui qu j'ai acheté ne correspond pas.
Or aujourd'hui, après 2 semaines de recherche , ce support est introuvable.
Merci de m'aider à trouver cette pièce indispensable pour le bon fonctionnement de ma Machina.
pour réparer un silent bloc du même type j'avais utilisé de l'uréthane liquide à défaut tu peux le renforcer provisoirement avec de la "colle à par-brise"
Gatouille Admin
J'ai eu le même problème, le diamètre trop petit, j'ai fait tourné une bague chez un tourneur fraiseur, tu lui amène le silentbloc la cloche, une poignée d'euros, j'ai fait plus de 50 000 km depuis....
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Support moteur Arrière Alfetta 1.6 berlina 1975