Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche

Aller en bas 
+3
Kennisman
ji13
clement33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clement33




Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016

(75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche   (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche - Page 2 Icon_minitime3/11/2016, 12:49

alors j'ai viré la pierburg et ça a retrouver un peu de peche

maintenant la waste gate doit pas etre au top de sa forme

il me restera a installer le mano de pression pour avoir une mesure fiable

et ensuite une nouvelle waste gate, la régler corretement

mon mano de pression au tableau de bord ne fonctionne plus, faut que je regarde dans la doc que maura m'a fait passée pour voir ou cela se situe exactement

Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2015

(75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche   (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche - Page 2 Icon_minitime11/11/2016, 13:30

Bonjour à tous

J'ai a peu près le même problème, pas de puissance turbo!

Je serai intéressé par les plans dont vous parlez pour situer tout les capteurs.

Je souhaiterais également savoir comment fonctionne le mode recovery ou dégardé et surtout comment en sortir.

Et dernière question savais vous où trouver une vanne pierburg?

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
clement33




Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016

(75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche   (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche - Page 2 Icon_minitime12/11/2016, 13:59

je t'envoi un mp

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Kennisman




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 42
Localisation : Niort

(75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche   (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche - Page 2 Icon_minitime14/11/2016, 23:20

Clément, as tu résolu ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
clement33




Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016

(75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche   (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche - Page 2 Icon_minitime15/11/2016, 15:56

alors en partie résolu !
branchement en direct sans passer par la pierburg

le turbo charge j'ai de la peche mais c'est pas non plus un avion
j'ai dans la foulée mis tete et doigt d'allumeur, changer les differents tuyaux d'air avec les colliers neufs ça a remis un peu de l'ordre

j'ai mis un octane booster avec un bon plein de 98, en parallèle achat du filtre à essence que je changerais à la fin du plein car j'ai ajouter un netoyant circuit alimentation injection ce qui m'a suprimé mes accoups que j'avait parfois

remis une autre waste gate acheté à mon pote didier ça à pas changer grand chose niveau patate ^^

ce matin installation de la dump valve ok

me reste a installer mon mano de pression pour faire des mesures precises de pression, l'aiguille du mano decolle sur deux barres il fait un peu ce qu'il veut !

je cherche des infos sur son installation sur le forum

en tout cas je roule pas mal avec sur des trajets moyens genre 100km à chaque fois je la pousse pas trop pour l'instant, car arret prolongé de plusieurs années

elle reprend petit à petit sa peche, le moteur tourne de mieux en mieux, ça lui fait du bien de rouler

il me reste pleins de choses à faire dessus mais le budget ne suis plus j'ai mis presque 8 00 eu dedans pour la remettre sur pied mais je ne regrette pas.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche   (75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(75 T) questions sur fonctionement turbo, manque de pèche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manque de pèche passé 4000 tours
» Alfa 75 Turbo manque de puissance
» Questions wastegate alfa 75 turbo
» MANQUE DE POT ! Ha Ha Ha
» manque de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: