Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Achete moteur TS

Aller en bas 
+2
jeremy95
GUR
6 participants
AuteurMessage
GUR




Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Achete moteur TS Empty
MessageSujet: Achete moteur TS   Achete moteur TS Icon_minitime11/1/2009, 11:52

Bonjour,

Tout est dans le titre un moteur refait, cassé, préparé etc ... faites vos propositions.

Gur
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Achete moteur TS Empty
MessageSujet: Re: Achete moteur TS   Achete moteur TS Icon_minitime15/1/2009, 19:54

J'ai çà en stock , 148000 kms , tourne impec , tiens moi au courant car j'ai commencé à le demonter , (Juste l'admission et les périféries), le bloc ne l'est pas encore !!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GUR




Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Achete moteur TS Empty
MessageSujet: Re: Achete moteur TS   Achete moteur TS Icon_minitime16/1/2009, 08:12

Salut
Ca m'intéresse envoies moi un MP pour le prix.
D'avance merci.
Gur.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Achete moteur TS Empty
MessageSujet: Re: Achete moteur TS   Achete moteur TS Icon_minitime16/1/2009, 19:10

Salut GUR ,

Fait moi une proposition . à la base je n'étais pas vendeur , ayant depuis acheté une autre 75 TS , prévu pour aller sur la piste , je pensais préparer , l'autre moteur (celui que je te vends) , mais vu que le moteur qui est dans ma TS est en pleine forme , je me dis que vendre l'autre ne serrait pas idiot ...
Voila fais une propo et en j'aviserai , à prendre en compte que le moteur est vraimenten pleine forme, la voiture marchait du tonnerre , mais la caisse en revanche etait bouffée à la rouille , pour info le moteur est en inactivité que depuis 8 mois .... et a été stocké au SEC depuis .... souhaites tu les accessoires ou pas (Alternateur etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

Achete moteur TS Empty
MessageSujet: vends moteur 2l twin spak preparé a carbu   Achete moteur TS Icon_minitime19/1/2009, 23:12

salut moi j ai un 2l twin spark a vendre mais il est pas trop d origine!!!!!!!!!!!!tout d abord il fonctionne avec des carburateurs weber 45 ce qui implique un faiseau moteur modifié qui biensur est vendu avec le moteur ,cest un faiseau d injection motronic avec toute la partie injection suprimee et un potard 7 positions de calage d avance, il a des aac colombo bariani culasse rabotee avec conduits agrandis ,bas moteur allegé et equilibré pompe a huile neuve pistons d origine neufs et fraisés pour la descente des soupapes ,chemises neuves ,est tout les coussinets neufs, collecteur d echappement csc 2 jeu de 8 bougies champion racing demareur neuf pompe a eau neuve ,alternateur revisé ce moteur a eté preparé par frederic vinegra pour ceux qui connaisse ,il developpe 211 ch au banc a 8000trs min.depuis qu il a ete refait en j ai fait 3 courses de cotes et un rallye regional il ete monté dans une gtv .en plus du moteur il y a un autre moteur complet de 171000kms ,demareur alternateur faiseau moteur boitier d injection plusieur pipes d admission et rampes d injecteurs ,un vilo allegé.bien entendu je voudrai vendre le lot complet prix 3800€ il est vrai que c est une grosse somme mais ceux qui savent vraiment ce que cela peut couter de faire une preparation diront que ce n est pas exagerer.pour tout renseignements demander cedric au 0668331884 merci.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Achete moteur TS Empty
MessageSujet: Re: Achete moteur TS   Achete moteur TS Icon_minitime20/1/2009, 09:02

pour ma culture personnel tu peut nous en dire plus sur la modif du faiseau elt sur le potard pour le reglage de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Achete moteur TS Empty
MessageSujet: Re: Achete moteur TS   Achete moteur TS Icon_minitime20/1/2009, 11:22

Intéressant !
Et le prix est très raisonnable vu la somme des modifications du moteur.
Ca doit bien pousser ! I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Achete moteur TS 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

Achete moteur TS Empty
MessageSujet: Re: Achete moteur TS   Achete moteur TS Icon_minitime20/1/2009, 13:03

pour ce qui est de la modif du boitier je ne peu rein expliquer car c est un attelier d electronique auto qui l a effectué en 1998 et cet attelier n existe plus.mais en tout cas selon la position du potard cela peu faire varier la puissance moteur de plus de 40ch (en moins biensur )
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Achete moteur TS Empty
MessageSujet: Re: Achete moteur TS   Achete moteur TS Icon_minitime22/1/2009, 08:04

Si jamais vous ne faisiez pas affaire, j'avais été en contact avec ce vendeur qui à l'époque (dans l'été dernier) avait plusieurs 75TS.
Je l'avais contacté car il est près de chez-moi dans la Vienne, mais par contre, ses pièces se trouvent dans le sud de la France, ce qui n'était pas super pratique pour moi...

http://www.leboncoin.fr/vi/7088203.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





Achete moteur TS Empty
MessageSujet: Re: Achete moteur TS   Achete moteur TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete moteur TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète goujons bloc moteur / châssis
» Cherche moteur ou bas moteur complet de Alfa 75 TWIN SPARK
» J'ai acheté une 75
» achète vieux slick en 14 ou 15
» Achète pont autobloquant Alfa 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: