Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test injecteur gtv6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas85




Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012

Test injecteur gtv6 Empty
MessageSujet: Test injecteur gtv6   Test injecteur gtv6 Icon_minitime8/11/2015, 10:17

Bonjour à tous

Hier , profitant du beau temps j'ai testé mes injecteurs de gtv6
Sur les 8 que je dispose les valeurs à l'ohmetre était de 2.4 et de 2.5 environ donc correct.
Puis je les est fait cracher plusieurs fois en direct avant de tester les débits(Théoriquement 190 cc/min donc 190 ml/min)

Après avoir fait un montage sommaire à l'aide d'une veille pompe à essence de gtv6 j'ai trouvé de des débits allant en moyenne de 230 à 270 ml/min.

Test injecteur gtv6 P1020711

Le montage est très sommaire par rapport au montage sur le véhicule et peu faire apparaître des variations mais c'était pour me donner une idée avant de changer les filtres,joints et buses.

Si quelqu'un a procédé de manière similaire pour avoir une comparaison ou un retour d'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas85




Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012

Test injecteur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: Test injecteur gtv6   Test injecteur gtv6 Icon_minitime8/11/2015, 10:24

Par contre bizarrement j'ai un injecteur qui fuit sous le plastique de la connection en faisant des petites bulles.
je vois pas par ou l'essence peu passer?
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Test injecteur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: Test injecteur gtv6   Test injecteur gtv6 Icon_minitime8/11/2015, 13:18

As tu placé le régulateur de pression d'essence?

Et comment as tu alimenté les injecteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas85




Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012

Test injecteur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: Test injecteur gtv6   Test injecteur gtv6 Icon_minitime8/11/2015, 13:42

Mon régulateur de pression est mort, il faudra que j'en commande un nouveau
Je pense que pour vérifier réellement le débit il faut le faire avec le circuit complet?

Sinon pour l'alimentation j'au mis du 12v à la pompe à l'aide d'un chargeur et avec une batterie je m'était en contact l'injecteur.
Revenir en haut Aller en bas
raf49

raf49


Messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : maine et loire

Test injecteur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: Test injecteur gtv6   Test injecteur gtv6 Icon_minitime9/11/2015, 10:46

circuit complet je pense oui Wink il faut un temps d'alimentation précis de l'injecteur et une pression précise je pense Smile même si la pompe doit avoir un clapet de décharge en pression max

par contre sous le connecteur c'est bizard il doit etre fendu ? study
Revenir en haut Aller en bas
Thomas85




Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012

Test injecteur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: Test injecteur gtv6   Test injecteur gtv6 Icon_minitime9/11/2015, 22:33

merci

Je ressayerai une fois les rampes remontées en essayant de choisir les meilleurs injecteurs.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test injecteur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: Test injecteur gtv6   Test injecteur gtv6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test injecteur gtv6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injecteur 75 ts
» durites d'injecteur gtv6
» Injecteur Bosh - GTV6
» changement durites injecteur gtv6
» septieme injecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: