Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 démarrage à chaud, tiède GTV6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abds69




Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 53
Localisation : LYON 3e

démarrage à chaud, tiède GTV6 Empty
MessageSujet: démarrage à chaud, tiède GTV6   démarrage à chaud, tiède GTV6 Icon_minitime31/5/2015, 08:28

hello, mon alfetta démarre très mal quand elle a tourné et refroidit un peu. Au moins 5 coups de démarreur.

A froid et à chaud, nickel.

Je voulais savoir si ce phénomène existait quand la voiture était neuve ? Pas connue.

En discutant avec un mec qui a une porsche de ces années, lui aussi avait ça, mon ancienne audi 200 aussi faisiat ça. Il doit y avoir une similitude avec ces injections d'époque ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://intimepop.com
kouglof

kouglof


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

démarrage à chaud, tiède GTV6 Empty
MessageSujet: Re: démarrage à chaud, tiède GTV6   démarrage à chaud, tiède GTV6 Icon_minitime31/5/2015, 09:03

Salut, je ne serais pas d'une grande aide, mais au sujet du système d'injection L-jectronic voilà un lien, un peu fastidieux mais qui pourra peut-être t'orienter et le tableau d'orientation de "diag" en bas de page me semble pertinent.
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag4.htm

A titre d'information, j'ai eu une 323i ( E21 ) avec le système K-jectronic, elle me faisait la même chose, démarrage difficile après plusieurs minutes à l'arrêt, je n'ai jamais creusé...

bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred


Messages : 299
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 60
Localisation : La Colle sur Loup (06)

démarrage à chaud, tiède GTV6 Empty
MessageSujet: Re: démarrage à chaud, tiède GTV6   démarrage à chaud, tiède GTV6 Icon_minitime2/6/2015, 11:54

ça le faisait souvent sur mon gtv6 quand j'ai refait le moteur
ça a l'air de moins le faire depuis que j'ai fait régler le débitmètre qui apparemment été réglé un peu trop riche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage à chaud, tiède GTV6 Empty
MessageSujet: Re: démarrage à chaud, tiède GTV6   démarrage à chaud, tiède GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage à chaud, tiède GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMARRAGE A CHAUD DIFFICILE SUR GTV6
» démarrage a chaud
» Problème démarrage à chaud 75 TS
» Démarrage à chaud difficile
» Problème de démarrage à chaud ( Bialb 1800 carbu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: