| Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions | |
|
+5TURBINEUR Fifou_ Daneck Snoby Walt baboon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
baboon
| Sujet: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Lun 29 Déc - 11:39 | |
| Bonjour à tous
Engagement et conditions Click--> http://alfa-classic-club.forumactif.com/sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/3-eme-open-track-dijon-prenois-accf-samedi-07-mars-2009-t5240.htm
Anneaux de tractage avant et arrière apparants et obligatoires Rien de compliqué Click--> http://alfasud-boxer.0forum.biz/sorties-meetings-evenements-rassemblements-f4/les-anneaux-de-tractage-pour-dijon-prenois-t78.htm#203
Attention, controle de bruit sonomètre, 95 Décibels maxi autorisés
Baboon | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Lun 29 Déc - 12:04 | |
| T'as pas un exemple pour alfa 75 rouge pinpon ???? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Daneck Snoby Admin
| |
| |
baboon
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mar 30 Déc - 10:52 | |
| - Walt a écrit:
- T'as pas un exemple pour alfa 75 rouge pinpon ????
Alfa 75Il suffit d'y mettre un maillon sur l'anneau soudé et une flêche-visuel en adhesif - Pour les autres autos, Alfetta GTV, autres 75/90 et AlfaSud à suivre dans les jours qui suivent | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mar 30 Déc - 13:03 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
baboon
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mar 30 Déc - 14:21 | |
| Tu fais comme pour les Giulia, une sangle au Dedion, et une cordelette élastique à la patte de pare-choc pour suspendre la sangle au cul de la voiture. Rien de plus simple, rapide efficace, et reversible en 2 minutes.
Au de Dion, surtout pas au barres de guidage laterales Baboon | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mar 30 Déc - 14:44 | |
| - baboon a écrit:
- Tu fais comme pour les Giulia, une sangle au Dedion, et une cordelette élastique à la patte de pare-choc pour suspendre la sangle au cul de la voiture.
Rien de plus simple, rapide efficace, et reversible en 2 minutes.
Au de Dion, surtout pas au barres de guidage laterales Baboon C'est ce que je comptes faire pour l'avant, mais pour l'arrière je préfère m'amuser à le mettre sur le support du pare-choc _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mer 7 Jan - 14:33 | |
| Une idée _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mer 7 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mer 7 Jan - 21:50 | |
| WALT ,t'as pas le droit de perturber mon sommeil comme ca , tout ca pour montrer un anneau de remorquage ? Non mais !! Heureusement qu'il y a des pharmacie de garde . 2 prozac , Sissi l'imperatrice et au lit... | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Jeu 8 Jan - 9:01 | |
| Désolé, je ne le ferais plus _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Jeu 8 Jan - 9:06 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Jeu 8 Jan - 9:17 | |
| Je n'arrive pas à voir tes 3 dernières photos ? | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Jeu 8 Jan - 9:57 | |
| - Fifou_ a écrit:
- Je n'arrive pas à voir tes 3 dernières photos ?
Fait un copier-coller du lien _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Fifou_ Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Jeu 8 Jan - 10:39 | |
| Ok merci, j'ai vu les photos ! Mouais, il y a du bon et du moyen... Le collecteur d'échappement est superbe et l'ensemble turbo+collecteur+péruphériques est bien pensé. Et j'apprécie beaucoup le système d'allumage électronique (très cher ce système). Mais ce qui me choque à mes yeux : - une durite 90° juste à la sortie du turbo (sortie de l'air surpression très chaud + grosse pression = risque de grosse dillatation du caoutchouc de la durite!), c'est pas bon! il aurait fallu un vrai coude en alu. - la dump-valve est très mal placée selon moi. - je ne vois pas de prise d'air, ni de filtre à air ??? (montage pas fini je pense?). M'enfin, c'est du boulot tout ça ! et beaucoup d'argent... | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Jeu 8 Jan - 12:36 | |
| si il y a le prise d'air et le filtre : tu as le radiateur, l'echangeur et ensuite la prise d'air avec le filtre devant (qui peut passer pour un radiateur) pui dans le passage de roue le radiateur d'huile | |
|
| |
Fifou_ Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Jeu 8 Jan - 13:59 | |
| - hexen a écrit:
- si il y a le prise d'air et le filtre : tu as le radiateur, l'echangeur et ensuite la prise d'air avec le filtre devant (qui peut passer pour un radiateur) pui dans le passage de roue le radiateur d'huile
Ah non non ! Je ne parlais pas de la photo de la vraie 75 Evoluzione de course où chaque composant est absolument fabuleux et bien pensé, mais des 3 photos montrées par Walt où on voit un Twin Spark avec turbo, montage maison. C'est là que je fais quelques critiques. | |
|
| |
JEJE016
Messages : 16 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 48 Localisation : 16 ANGOULEME
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mar 20 Jan - 18:40 | |
| une tite question... on peu venir en simple visiteur? j'ai l'impression que si pas inscrit avec quelqu'un qui participe, o pe pa rentré dans l'tabernacle comme ca??? je voudrais bien y faire un saut pour voir un peu tous ca (sans rouler), mais si c'est pour rester devant la porte sa m'enchante pas trop... | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mar 20 Jan - 19:30 | |
| Il faut que tu t'arranges pour figurer en tant qu'accompagnateur d'un concurrent. J'ai déjà envoyé mon inscription pour ma part mais demande à des personnes qui ne l'ont pas fait de t'envoyer un mp. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mer 21 Jan - 8:52 | |
| Pareil, mon inscription est déjà envoyée
Et il faut être sur place avant 8h45 !!!!! _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mer 21 Jan - 13:24 | |
| Ou entrer pendant midi. Et Fred Jorand, de l'Alfa Classic Club vient de me dire qu'ils étaient limités par contrat en nombre de spectateurs donc ce n'est pas évident malgré tout de prendre le risque de venir et de ne pouvoir regarder la manif que dans le parking du karting, au bout de la ligne droite (ou à travers les grillages pour ceux qui connaissent la forêt derrière le circuit). Attends donc d'avoir une confirmation avant d'aller trop loin dans l'organisation de ton week-end. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mer 21 Jan - 13:36 | |
| J'ai envoyé un mail à Fred pour voir s'il pouvait le rajouter sur ma liste _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Fifou_ Admin
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mer 21 Jan - 19:02 | |
| J'ai pas encore envoyé mon inscription car ma 75 Evo n'est pas encore prête. Je m'active comme je peux (je ne vois la voiture que le w-e) et si tout va bien, le turbo sera démonté ce w-e (j'ai trouvé les bons outils pour démonter ce -putain- de boulon de la protection thermique du maitre-cylindre de frein), puis faut espérer que le réparateur de turbo sera assez rapide... Donc tant que je suis pas prêt, je n'envoie pas le courrier. Du coup, je peux mettre quelques spectateurs sur ma feuille mais attention, je ne suis pas encore certain de ma participation, donc je préfère pas donner de faux espoirs pour l'instant | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions Mer 21 Jan - 23:06 | |
| Salut Fifou, Je serais intéressé par une place de spectateur ... Mais sans garantie aussi pour moi ... J'en saurai plus dans 2 semaines. Tu me tiens au courant ? Merci d'avance, Nyet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions | |
| |
|
| |
| Dijon Sam 07 Mars 09 engagements et conditions | |
|