jeannot
Messages : 274 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 77 Localisation : 62 ARRAS
| Sujet: Amortisseurs 27/12/2008, 12:31 | |
| Bonjour, je voudrai changer mes amortisseur Sur un GTV 2L de 1984 ,j'hesite entre des BILSTENES ou des KONI avec vous des conseils a me donner ? J'ai déja mis des Koni rouge sur une Alfetta et j'en etait content, mais je sais pas si cela se fait encore en rouge ,car partout je ne voie que des Koni Jaune qui me semble trop dure pour un usage normal | |
|
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Amortisseurs 10/1/2009, 20:05 | |
| - jeannot a écrit:
- Bonjour,
je voudrai changer mes amortisseur Sur un GTV 2L de 1984 ,j'hesite entre des BILSTENES ou des KONI avec vous des conseils a me donner ? J'ai déja mis des Koni rouge sur une Alfetta et j'en etait content, mais je sais pas si cela se fait encore en rouge ,car partout je ne voie que des Koni Jaune qui me semble trop dure pour un usage normal Je pense que tu n'as pas fait le bon choix de la rubrique dans le forum , si tu veux des réponses tu devrais poster sur la bonne rubrique Les koni's sont de l'avis d'une large majorité moins bon que l'autre marque que tu cites . Sinon , les koni's jaune sont réglable et de ce fait tu fais ce que tu veux sur le réglage | |
|