Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau ! et besoin de conseils...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliette




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2015

nouveau ! et besoin de conseils... Empty
MessageSujet: nouveau ! et besoin de conseils...   nouveau ! et besoin de conseils... Icon_minitime23/1/2015, 20:18

bonsoir a tous! je me presente,olivier, j,habite dans le var 48 ans.ancien alfiste(mais que des sud) l,envie d,acquerir une "nord" est forte depuis de nombreuses annees... je suis tombe sur une annonce (bon coin) concernant une giulietta (j,adore!!!)1.8 de 1980.d,apres le proprio l,auto est impecable,mais il ne veut pas la " lacher " a moins de 3500 euros... et c,est la que j,ai besoin de vos conseils:points principaux a surveiller (surtout corrosion) la voiture n,est elle pas surcotee ? merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

nouveau ! et besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: nouveau ! et besoin de conseils...   nouveau ! et besoin de conseils... Icon_minitime23/1/2015, 20:39

Bonsoir et bienvenue !
Elle est sur Leboncoin cette Giulietta ? Ou sur un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2015

nouveau ! et besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: nouveau ! et besoin de conseils...   nouveau ! et besoin de conseils... Icon_minitime23/1/2015, 20:56

sur le bon coin!
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

nouveau ! et besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: nouveau ! et besoin de conseils...   nouveau ! et besoin de conseils... Icon_minitime23/1/2015, 22:02

3500 € c'est pas délirant comme prix mais il faut que la voiture soit impeccable : ZERO rouille, même pas un tout petit point, toutes les pièces d'usure (freins embrayage pneus flectors etc...) neuves ou très récentes, tous les fluides neufs, qu' elle soit complète, que tout fonctionne, que rien ne soit cassé.
Il faut en outre qu' elle fonctionne parfaitement, ralenti stable, montées en régime vives, qu' elle tienne la route et freine sans soucis et que les vitesses passent sans craquer.
Et côté présentation que la peinture soit belle, qu' aucun élément de carrosserie ne soit abîmé et que l' intérieur soit nickel.

A ces conditions 3500 € est un bon prix. Si un de ces aspects n' est pas optimal, le prix doit être revu. Mais une Giulietta propre, sans être parfaite,ne vaudra pas moins de 2000 €. En-dessous c'est une base de restauration. Ça peut être intéressant aussi, tout dépend du projet et des compétences que tu as.

C'est quelle annonce sur Leboncoin ? La blanche de Toulouse ou la marron glacé du Loiret ?
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

nouveau ! et besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: nouveau ! et besoin de conseils...   nouveau ! et besoin de conseils... Icon_minitime23/1/2015, 22:18

Ni l'une ni l'autre.
La blanche est de 83 et l'autre est un 2 litres

Je pencherais pour celle annoncée a 1€ a hyeres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

nouveau ! et besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: nouveau ! et besoin de conseils...   nouveau ! et besoin de conseils... Icon_minitime23/1/2015, 22:21

Ben mince alors, je l'ai pas vue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

nouveau ! et besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: nouveau ! et besoin de conseils...   nouveau ! et besoin de conseils... Icon_minitime23/1/2015, 22:24

Tape simplement Giulietta, sans rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

nouveau ! et besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: nouveau ! et besoin de conseils...   nouveau ! et besoin de conseils... Icon_minitime23/1/2015, 22:26

Ah oui ça y est. Elle a pas l'air mal mais à 3500 €, personnellement, je pencherais plus pour celle d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

nouveau ! et besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: nouveau ! et besoin de conseils...   nouveau ! et besoin de conseils... Icon_minitime23/1/2015, 22:54

Bonjour et bienvenu parmi nous

J'ai remonté l'annonce de vente de ma jolie Alfetta berline 2.0 l dans la section ventes autos

Certes différente d'une Giulietta, mais intéressante aussi
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

nouveau ! et besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: nouveau ! et besoin de conseils...   nouveau ! et besoin de conseils... Icon_minitime24/1/2015, 09:48

+1. Il ne faut pas oublier que la Giulietta est un des nombreux dérivés de l' Alfetta.
La tienne est juste parfaite et en plus à un prix canon !

Après on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2015

nouveau ! et besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: nouveau ! et besoin de conseils...   nouveau ! et besoin de conseils... Icon_minitime24/1/2015, 13:16

c,est bien celle de Hyeres (a cote de chez moi) je vais probablement aller la voir ,je vous tiendrai au courant.merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau ! et besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: nouveau ! et besoin de conseils...   nouveau ! et besoin de conseils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau ! et besoin de conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils et connaissances
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6
» Alfetta GTV 1983 besoin de conseils
» Amoureux du GTV...Un jour elle sera mienne...oui
» Présentation de ma giulietta 2.0 1982 et de mon Alfetta 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: