Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sauvetage d'une alfasud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

sauvetage d'une alfasud Empty
MessageSujet: sauvetage d'une alfasud   sauvetage d'une alfasud Icon_minitime9/12/2014, 19:54

bonjour à tous
je desire sauver une alfasud TI mais elle est sacrément atteinte comme toute alfasud dormant dehors
j'ai pas mal de pièces ( j'en ai eu 7 ) mais là le sujet dépasse allègrement mon budget et mes compétences surtout
car une fois démontée , il faut sabler la caisse et tous les éléments sous la voiture ( bras de suspension etc ….) et ensuite souder de la tôle propre et refaire toute la connectique et le faisceau refaire les silens blocs bras articulés suspension …..bref un boulot titanesque pour mes compétences
( acheter une toute faite n'est pas en sauver une )

est ce que la solidarité alfa peut être mise en complément ? pas une question de sous ( car je donne souvent mes pièces à qui en a besoin : voir mes annonces de don pour GTV 6 ) mais une main d'oeuvre de compétence

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

sauvetage d'une alfasud Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'une alfasud   sauvetage d'une alfasud Icon_minitime9/12/2014, 20:09

Bonsoir,
Je suis à Toulouse et serai ravi de t'aider à sauver cette Alfasud !
Je ne sais pas souder mais pour tout le reste, pas de problème !
Et je sais où trouver un bon soudeur ainsi que d' autres mécanos /restaurateurs Alfistes passionnés dt bénévoles si besoin.
Il te faudra juste prévoir un budget " bières après la bricole" ! lol!

On peut s' échanger mail et téléphone en MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

sauvetage d'une alfasud Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'une alfasud   sauvetage d'une alfasud Icon_minitime9/12/2014, 22:34

Je ne suis pas de Toulouse mais bon ...
Tu es de quel coin ?

Et si tu as quelques photos du travail, cela nous permettra de mieux juger le chantier Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
sauvetage d'une alfasud Dsc04813-sauvetage d'une alfasud Dsc04811-sauvetage d'une alfasud Dsc05412-sauvetage d'une alfasud Dsc05812-sauvetage d'une alfasud Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

sauvetage d'une alfasud Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'une alfasud   sauvetage d'une alfasud Icon_minitime9/12/2014, 22:37

Il me semble qu'il est à Toulouse mais je me demande si je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

sauvetage d'une alfasud Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'une alfasud   sauvetage d'une alfasud Icon_minitime9/12/2014, 23:09

pandiwan a écrit:
Il me semble qu'il est à Toulouse mais je me demande si je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre.... scratch

Bordeaux


https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t11129-petit-nouveau-qui-se-presente
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

sauvetage d'une alfasud Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'une alfasud   sauvetage d'une alfasud Icon_minitime10/12/2014, 08:39

Ah ben voilà j'ai confondu ! Merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

sauvetage d'une alfasud Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'une alfasud   sauvetage d'une alfasud Icon_minitime10/12/2014, 09:03

super les gars vous etes comme moi des fous furieux
je suis à bordeaux et l'alfa est en dordogne ( chez ludo )
question biere , on va pas manquer, question bouffe , on va pas limiter les bêtes ……les sacs vident ne tiennent pas debouts disait mon père
des que j'ai les photos je publie …..en pièces j'ai 80 % des pièces introuvables ( commodes,compteurs ,carbus, fusées,boite , disques etc……de quoi en refaire une ….
surement une super aventure merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage d'une alfasud Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'une alfasud   sauvetage d'une alfasud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage d'une alfasud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de GTV
» Sauvetage d'une Alfa Giulietta 1.8l 122cv de 82
» Tentative de sauvetage d'un GTV-6
» essai de sauvetage d'un gt 1800
» CLASSIC DAYS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: