Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche une bonne adresse de contrôle technique en RP

Aller en bas 
AuteurMessage
GTVPHI




Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 65
Localisation : PARIS

Recherche une bonne adresse de contrôle technique en RP Empty
MessageSujet: Recherche une bonne adresse de contrôle technique en RP   Recherche une bonne adresse de contrôle technique en RP Icon_minitime18/8/2014, 23:53

Salut à tous
Suite à un CT bien chiant pour mon alfetta
Visite initiale 48€ : YES !!
Contre visite : les 4 pneus soit disant morts ( Curieusement le CT précédant après lequel j'ai du rouler 100 bornes ne signalait rien)
fuite importante d'échappement ( j'ai du chercher où elle était et en désespoir flanquer de la pâte aux intersections pour faire plaisir au monsieur, corrosion générale très avancée, canalisation de frein corrosion très importante, un petit coup de brosse en fer et c'était neuf, plaque d'immat ayant un coin un petit peu décollé < plaque neuve
Le mec me dit que la voiture ne passera pas la pollution car les gaz sentent un peu
Roulement avant droit, jeu très important: en contrôlant moi même le jeu est imperceptible. Je resserre donc
Je me représente au contrôle, le mec me demande si j'ai changé le roulement, je lui explique qu'a l'avant ce sont des coniques et donc réglables, il laisse tomber
Il refait un contrôle des freins et ce ne sont plus du tout les même valeurs alors que je n'ai pas roulé, et ne vérifie aucun des autres points de la contre visite
Un déséquilibre à l'arrière de 22% alors qu'initialement il était de 2% Bizarre !!
Prix de la contre visite : 44 €
Soit un total de 92 €
Je n'y retournerai pas
Je vois en plus sur le rapport que la boite fuit et le moteur aussi Or la boite est archi sèche
Il a du penser que la boite était à l'avant !!
Bref c'est pas de la bagnole actuelle, on y connait rien et on met que tout est pourri.

Si vous avez une adresse sérieuse en région parisienne et qui connait un peu les alfa ou qui a un minimum d'égard pour les voitures anciennes, je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une bonne adresse de contrôle technique en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un centre de contrôle technique IDF
» Controle technique dans le 94
» j'ai passé ma gtv 6 au controle technique
» controle technique et pollution
» Nouveau contrôle technique : Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Carnet d'adresses :: France :: Région parisienne-
Sauter vers: