Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 93 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 66 Localisation : PARIS
Sujet: Kit de refection Brembo ? 11/7/2014, 23:56
Je ne sais si j'ai rêvé mais il me semblait avoir vu des kits de réfection d'étriers Brembo Confirmez-moi Sinon on peut faire quoi à part changer l'ensemble qui ne fuit pas ?
Je ne sais pas si celà vous fait ça mais sur la GTV6 ( ou sur la 90) que j'utilisais pourtant presque tous les jours il y avait un espèce de couinement un peu grave en tournant comme si les plaquettes frottaient Ca fait pas très sérieux !!
Fifou_ Admin
Messages : 8165 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Sujet: Re: Kit de refection Brembo ? 12/7/2014, 11:02
Non il n'y a pas de kit de réfection des étriers Brembo, malheureusement... On peut se servir des joints des étriers ATE mais ça ne se monte pas parfaitement. Mais c'est mieux que rien.
Si t'as du bruit en tournant, c'est pas les plaquettes, mais sûrement un jeu dans ton train avant : roulement de roue qui a du jeu, ou rotule de triangle, ou autre...
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen