|
| petit nouveau qui se présente | |
|
+11LOOP SpecOmega phiphi156 phin miky164 Nyet potenziata GTV thierry30 spidman Fred GTV59 nuvola 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: petit nouveau qui se présente 14/5/2014, 13:32 | |
| salut bienvenue a toi et a ta belle sur le forum hub | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: petit nouveau qui se présente 15/5/2014, 09:01 | |
| Salut et bienvenue! Même si j'habite dans le puy-de-dôme, je fais parti du club Alfa du Sud-Ouest et il est très très bien ce club! Il est basé à Toulouse mais presque la moitié des membres sont de Bordeaux. D'ailleurs, j'organise un rallye chez moi cette année pour ce club en Auvergne (je le fais tous les deux ans et c'est toujours complet à chaque fois). Ceci pour te dire que c'est un club très actif et qui voyage loin en proposant plusieurs types d'activités (rallyes, promenades, circuits, grands rassemblements comme Le Mans Classic, etc.) | |
| | | steph1293
| Sujet: Re: petit nouveau qui se présente 15/5/2014, 09:50 | |
| - nuvola a écrit:
- j'arrive plus à trouver le bouton de lève vitre dans mon stock de pièce …..comodos,carrosseries,sièges , spoiler,compteurs,mécanique , etc …etc… pfffff j'en ai plein la mezzanine et j'arrive plus à répertorier ou son les choses
par contre regarde en rapprochant les broches entre elles car j'ai eu une panne similaire et mon mécano a trouver cette astuce et depuis ça marche le contact avec l'âge dans le bouton poussoir est en cause apparenment si il y a des altistes sur ma région …passez me montrer vos monstres Mon père recherche le bloc commodo pour une Alfetta GTV 2L, aurais tu ça en stock? répond par MP si possible, merci | |
| | | nuvola
| Sujet: Re: petit nouveau qui se présente 15/5/2014, 10:06 | |
| ouh ça oui j'ai avec des compteurs et autres | |
| | | nuvola
| Sujet: Re: petit nouveau qui se présente 15/5/2014, 10:12 | |
| oui je connais le club par Eric , pas mal de belles voitures mais je ne me suis pas inscrit car à la différence du GTV passion , si ils font des manifestations, il y a peu d'échange relationnel et c'est plus général ….des alfiats sont avec les très anciennes et pour avoir fait des circuits de régularité et découverte il y a longtemps avec mon Bertone je n'ai pas retrouvé cette ambiance bon enfants joyeux drilles et un peu amateur du GTV passion ou du team Alpine
| |
| | | steph1293
| Sujet: Re: petit nouveau qui se présente 15/5/2014, 11:22 | |
| - nuvola a écrit:
- ouh ça oui j'ai
avec des compteurs et autres Les compteur on doit en avoir 4 ou 5 de chaque d'avance par contre pas les commodos si en bon état. je t'envoie un MP. Merci | |
| | | nuvola
| Sujet: Re: petit nouveau qui se présente 15/5/2014, 20:17 | |
| je l'ai controlé et enlevé de la colone de direction que j'ai il semble bon seul les branches aciers ont rouillées ( italien jusqu'au bout) donne moi un mail que je t'envois des photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau qui se présente | |
| |
| | | | petit nouveau qui se présente | |
|