Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une Alfetta en rallyes historiques?

Aller en bas 
+3
ben73390
barchetta087
Elgringo
7 participants
AuteurMessage
Elgringo




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2014

Une Alfetta en rallyes historiques? Empty
MessageSujet: Une Alfetta en rallyes historiques?   Une Alfetta en rallyes historiques? Icon_minitime8/5/2014, 14:22

Salut à tous,

Comme il se doit, passage par la case présentation.
Je suis Nicolas, 46 ans, amateur de voitures anciennes. Je roule au quotidien dans une Mini Cooper (la vraie, l'Anglaise!) de 1991, que j'ai depuis près de 15 ans. Je me sers assez souvent aussi d'une 104 ZS de 1980, et d'une 205 GTI 115 de 1986, toutes les deux en excellent état et peu kilométrées. Ces 2 voitures me servent alternativement pour des rallyes histo, où mon père est au volant, et où je fais fonction de copilote. L'expérience et le plaisir grandissant, on en vient à penser de plus en plus sérieusement à s'inscrire au Monte Carlo Historique, mais le problème est: avec quelle voiture?