|
| problème rétroviseur | |
| | Auteur | Message |
---|
trefle
| Sujet: problème rétroviseur 2/1/2014, 08:35 | |
| bonjour, je suis nouveau sur le site, j'ai une alfetta GTV 1982 2 L entièrement restaurée. il me reste un souci sur un rétroviseur électrique. j'aimerai connaître le procédé pour démonter le panneau de porte afin d'accéder au mécanisme. C"est ma 3ème Alfetta mais j'ai oublié comme faire, merci de me rafraîchir la mémoire avec schéma ou photo | |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: Re: problème rétroviseur 2/1/2014, 09:42 | |
| normalement tu as des vis sur le pourtour non ? ensuite il faut délicatement défaire le plastique triangulaire sur la partie montante de la grosse poignée en faisant levier avec un outil fin et plat et en le glissant progressivement... tu auras alors accès à une grosse vis. Une autre se trouve sous la baguette, souvent grise, en plastique souple qui court sur la partie longue et horizontale de cette même grosse poignée. La baguette s'enlève en la faisant glisser vers l'arrière de la porte... La gâchette d'ouverture de porte doit être cerclée par un plastique rectangulaire qui s'enlève en le glissant horizontalement en avant ou en arrière je ne sais plus... Enfin, la tirette de fermeture est tout simplement vissé sur une tige filetée...
| |
| | | trefle
| Sujet: passion alfa 2/1/2014, 12:10 | |
| merci pour les renseignements je vais effectuer la manœuvre c est apres midi par la suite j aimerais parler de ma passion pour cette auto car sur cholet il n y a pas de passione avec alfetta gtv a ma connaissance je ne suis pas doue du tout avec internet pour comuniquer je possede une superbe alfetta gtv de 1982 qui ne roule jamais car je connais personne merci de m aider | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: problème rétroviseur 2/1/2014, 13:01 | |
| - trefle a écrit:
- merci pour les renseignements je vais effectuer la manœuvre c est apres midi par la suite j aimerais parler de ma passion pour cette auto car sur cholet il n y a pas de passione avec alfetta gtv a ma connaissance je ne suis pas doue du tout avec internet pour comuniquer je possede une superbe alfetta gtv de 1982 qui ne roule jamais car je connais personne merci de m aider
Bonjour Trefle, et bienvenu ici... Pas de passionnés sur Cholet??????? Aïe... il faut qu'on se rencontre très vite... Descends de 30km au sud, tu vas trouver un charmant petit village qui s'appelle Nueil les Aubiers. Je serais ravi de te rencontrer Tu ne vas jamais au rassemblement du Legend café à Saint Léger??? Il ya régulièrement un GTV ou 2, et une 75 V6... A très bientôt. Jerome | |
| | | GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: problème rétroviseur 2/1/2014, 13:30 | |
| | |
| | | trefle
| Sujet: pour GTVWEB 3/1/2014, 16:22 | |
| merci pour les bons conseils les fiches blanches et rouges étaient mal crantées, le rétro fonctionne parfaitement amicalement trefle | |
| | | potenziata
Messages : 1908 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 42 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: problème rétroviseur 5/3/2014, 20:35 | |
| | |
| | | Daneck Snoby Admin
| Sujet: Re: problème rétroviseur 24/8/2014, 16:49 | |
| _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème rétroviseur | |
| |
| | | | problème rétroviseur | |
|