| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| retroviseur | |
| | Auteur | Message |
---|
paganini
Messages : 132 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: retroviseur 23/2/2013, 09:48 | |
| cela fait un bout de temps que je remarque cela,ds la rebrique "cote" de retroviseur pour les alfa romeo, ni l'alfetta berline ,ni l'alfetta gtv ne figure dans cette cotation....ce n'est pas une voiture de collection pour eux. dans les modèles les plus recents il ya le spider serie 4 ,ou le sz pourtant sorti apres l'alfetta.
par compte le numero de ce mois mois ci est geniale avec la ferrari 512 s du mans ....et d'autres beau article. | |
| | | potenziata
Messages : 1908 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 42 Localisation : loire atlantique
| | | | paganini
Messages : 132 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: retroviseur 26/3/2013, 10:51 | |
| surement cela ,pourtant il ya queleques années ils avaient fait un numero special alfetta gtv ,qui est rester longtemps sur ma table de chevet...ils sont pas tres logique du coup... | |
| | | JC87
Messages : 461 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Junien 87
| Sujet: Re: retroviseur 26/3/2013, 12:08 | |
| La cote rétroviseur est un extrait de celle de LVA qui édite ce magazine et aussi auto-rétro. Pour des raisons de place principalement et probablement aussi en raison du lectorat visé ils ne donnent qu'une petite sélection de cette cote. Mais on peut consulter la cote LVA en ligne et toutes les Alfetta par exemple sont bien présentes.
JC | |
| | | BRERA
Messages : 133 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 58 Localisation : ROUEN
| Sujet: Re: retroviseur 27/3/2013, 08:34 | |
| - JC87 a écrit:
- La cote rétroviseur est un extrait de celle de LVA qui édite ce magazine et aussi auto-rétro. Pour des raisons de place principalement et probablement aussi en raison du lectorat visé ils ne donnent qu'une petite sélection de cette cote. Mais on peut consulter la cote LVA en ligne et toutes les Alfetta par exemple sont bien présentes.
JC Bonjour, Je fais un petit HS : JC87, c'est quoi les jantes sur ton GTV ? On voit mal sur ton avatar. Merci | |
| | | JC87
Messages : 461 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Junien 87
| Sujet: Re: retroviseur 27/3/2013, 23:25 | |
| Bonsoir, Ce sont des Tramont en trois parties. Achetées dans les années 90 par correspondance chez Sturny en Alsace. Elles valaient une fortune à l'époque ! je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que j'en avais eu dans les 12000 francs avec les pneus et si je me souviens bien je devais gagner 7000 balles par mois a cette glorieuse période JC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retroviseur | |
| |
| | | | retroviseur | |
|