Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redacamp8




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6  Empty
MessageSujet: Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6    Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6  Icon_minitime16/2/2013, 23:25

Salut les alfistes de la part d'un "peut-etre" futur alfiste Very Happy, avec vous Reda 21 ans futur possesseur d'une Alfa 75 89 en tres sale etat elle n'a pas roulé depuis + de 15ans et passé des nuits sous la lune Evil or Very Mad, elle appartient a mon oncle qui veut s'en debarrasser donc il a decidé de me la donner, a ma connaissance la voiture tourne sur 3 cylindre, le carbu qui deconne ou HS, fumé noire.

le probleme c'est que nous voulons la restaurer mais le budget est limité le passage chez le tolier ne cause pas de probleme quelques bricoles et un coup de peinture suffisent, mais trouver le moteur compatible me casse la tete comme je connais le juste minimum dans la mecanique j suis perdu.

ma question est: quels sont les moteurs de puissance entre 120-150chv compatibles avec cette voiture? en sachant que je suis un Algerien et dans mon pays c'est quasi impossible Sad de trouver un moteur Alfa en bonne etat.

Je vous en serais reconnaissant de bien vouloir m'aider. merci
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6    Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6  Icon_minitime17/2/2013, 10:26

Si j'ai bien compris, tu ne peux pas trouver de moteur Alfa en Algérie - ou très difficilement - et tu cherches un moteur d'une autre marque à installer en lieu et place ?
Revenir en haut Aller en bas
redacamp8




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6    Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6  Icon_minitime17/2/2013, 20:46

merci pour votre aide
oui, déjà celui la c'est son 2eme moteur coulé, le 1er a coulé 2ans après son achat et celui la 3ans plus tard qui a été trouver dans une casse en 1991/92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6    Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa romeo GTV 2,0 L de 1982 avec 33.000 Km
» Quels Dim et quels pneus pour le circuit ?? Lien intéressant
» Jantes alfa 75 turbo et intérieurs compatibles ?
» prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..
» Ressorts courts pour une Alfa Roméo GTV6 ou Alfa Roméo 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: