Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alfasud59

alfasud59


Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 59
Localisation : avesnes

calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous Empty
MessageSujet: calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous   calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous Icon_minitime31/1/2013, 13:45

suite à plusieurs post envoyé sur ce forum je suis toujours dans la m...avec mon twin spark,fonctionnement incorrecte,manque de puissance,ne tient pas le ralenti,enfin bref rien ne va,comment procédez vous pour caler les allumeurs,je suis sur de mon calage mais parfois une absurdité vous aveugle,alors pour etre plus sur je fais appel à vous chers lecteurs et alfistes,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous Empty
MessageSujet: Re: calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous   calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous Icon_minitime9/2/2013, 19:37

Salut moi suis pas sur pour ton histoire de calage.
Sur la 75 avec un doigt d'allumeur en moins ca roule tres bien .
A tu verifié tes bobines , bougies , cables de bougie etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous Empty
MessageSujet: Re: calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous   calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous Icon_minitime9/2/2013, 21:32

Je suspecte un allumeur règlé ok et l'autre à 180°

L'idéal est d'en débracher un (tu débrancher l'alim bobine le connecteur avec le clip bien pratique et tu essayes, ensuite tu le rebranches et tu debranches l'autre et tu essayes

celà permettra de detecter un allumeur ko ou ma règlé.


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
alfasud59

alfasud59


Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 59
Localisation : avesnes

calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous Empty
MessageSujet: Re: calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous   calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous Icon_minitime10/2/2013, 08:55

merci pour votre participation,effectivement mes allumeurs ne sont pas en défaut,j'ai enfin trouvé l'anomalie:le branchement de la valve en sortie de rampe injection était inversé,trop nul,j'ai galéré sur ce probléme des dizaine d'heures...merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous Empty
MessageSujet: Re: calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous   calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calage des allumeurs sur le twin spark,comment procédez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, la maladie vous a pris comment?
» GTV Twin spark
» V12 Twin Spark
» Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!
» Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: