Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GTV Twin spark

Aller en bas 
+4
bertone
gtvweb
Gatouille
jeremy95
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime11/10/2010, 22:49

Les peitis loups , je vous joins l'annonce de mon GTV .

Elle est maintenant au top , malheuresement il faut vraiment qu'elle parte .
Je suis pret à faire un bon prix à l'acheteur , je la donnerai pas quand meme Very Happy Very Happy Very Happy

Le CT vient d'etre passé , il n'y a rien , (il manquerait plus qu'il trouve quelque chose, avec toute les heures passées)

Je l'ai sorti heir avec un ami , il est resté skotché sur les perfs , c'est vrai qu'elle marche vraiment fort Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

http://www.leboncoin.fr/voitures/143547680.htm?ca=12_s

Voila , il n'y a vraiment rein à prevoir , seul l'interieur mérite d'etre soigné , fignolé quoi .

@+ Jerem
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime12/10/2010, 08:04

Tu as senti une différence flagrante moteur refait versus moteur non refait Question

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: oui mais...   GTV Twin spark  Icon_minitime12/10/2010, 09:02

je respecte totalement le travail fait dessus ton auto, rien a dire.

mais bon, tu as une auto tout de meme hors la loi, et dire qu'a 3000 on ne trouve que des poubelles c'est un peu fort de cafe. tu dois oublier d'enlever un zero.

je veux bien croire que tu sois un peu remonte par rapport a son achat et toute des decouvertes d'apres coup, mais tu y vas fort. un examen peut-etre plus minutieux, la meconnaissance de ce type d'auto ont fait que...

j'espere que mon message ne t'aura pas trop heurter,
c'est juste pour temperer un peu tes propos et la tonalite de ton annonce.
Il y a de tout en ce bas monde, ce qui trouve des gtv a 400 euros et qui sont plutot potables et ceux qui pensent qu'en mettant un prix on s'achete une tranquilite (et c'est valable pour les pieces aussi).

Tout est apres fonction de l'honnete, la confiance, et cela devient rare... la dematerialisation des contacts aidant...

Sur ce forum par chance, on est un noyau dur de passionne avant tout, et cela m'aide a poursuivre et a me convaincre du bien fonde de ma "folie".





Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Invité
Invité




GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime12/10/2010, 11:50

Il semble quand même nickel ce GTV, il mérite de partir à bon prix Wink
Si j'avais le budget... Rolling Eyes
Maintenant c'est vrai que dans une annonce il faut essayer de rester soft, pas trop long et insister sur les choses importantes, c'est très important une bonne communication pour pas donner une mauvaise impression au premier abord. Un prix de base c'est aussi une bonne chose ça ouvre la discussion et ça filtre un peu les p'tit malins Wink

Tout ce qui est en rouge tu peux virrer :

Vente cause naissance ,
GTV production , tout monté en 2 litres Twin spark !!!!
Ce vehicule a été revu complétement, les joues d'ailes et le compartiement moteur sortent à peine de réféction (historique à l'appui !!!!! travail éfféctué par un tolier formeur) .
La peinture a 3 ans , les ailes ont été repeintes il y a 1 mois (suite à la réféction des joues d'ailes )
Zéro corrosion de chez Zero corrosion
Moteur refait à neuf , segmentation , chemises, coussinets , pochettes de joints etc etc , Le moteur sort de rodage, faisceaux d'allumage, bougies etc etc (factures et photos à l'appui).
les trains roulants émanent eux aussi de twin spark, les silent bloc , le rotules etc etc sont neufs , 4 koni jaune ....
La boite a complétement été refaite.
Gros freins "Alfa 75 V6"
Ligne Inox ....
Jantes Gotti démontables ,
Etc etc etc etc etc .
N'ayant pas pour vocation d'écrire un roman sur Le bon coin , je donnerai à qui le veut plus amples details .........
Comment rouler en anciennes , avec une conso de Smart ...........
le reste c'est meme pas la peine .....

Le CT vient d'etre passé .
Reprise possible ........
- Alfa 156
- Alfa 75 V6 ou turbo (etat concours)
Autres faire proposition
Pour le prix faite une offre réaliste , partant du principe qu'une poubelle se vend environ 3000 euros .

En espérant t'avoir aidé, Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime12/10/2010, 11:54

T'as l'air très bon en communication, J-f ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime12/10/2010, 12:49

bertone a écrit:
T'as l'air très bon en communication, J-f ! Very Happy Very Happy Very Happy

Disons plus à l'écrit qu'à l'oral... Mon gros défaut !

A+
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime13/10/2010, 22:20

En tout cas tu as fait le travail dans les règles , car avant c'était les grandes leçons à la terre entière , mais c'était n'importe quoi , bravo jérémy Wink ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime13/10/2010, 22:21

Tu as des touches Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Invité
Invité




GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime14/10/2010, 14:58

Un copain doit la voir samedi matin, je vais avec lui si je peux...

Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime14/10/2010, 20:01

j-f1132 a écrit:
Un copain doit la voir samedi matin, je vais avec lui si je peux...

Very Happy

A+

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime14/10/2010, 22:37

Salut PP ,

Vraissemblablement , une personne ayant suivi la resurection de notre Rico mobile semble avoir des vues sur la machine !!!!!

Mais compte tenu des derniers commentaires je ne vais pas trop m'eterniser , toujours est il
que faute d'avoir eu beaucoups d'appels , je n'ai pas eu de proposition d'echange contre des machines à laver ,
des 103 XP , ou des belles mères . En revanche les deux trois personnes étaient vraiment captivées ....

Comme quoi les annonces un poil directes ont au moins le merite de ne pas me faire perdre mon temps ....
Et çà c'est déjà pas mal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon en revanche ma 75 TS est en peinture bientot le petit reportage ...............;
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime14/10/2010, 23:56

Nan, pour la belle-mère c'est possible? Tu me sauves là.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Invité
Invité




GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime15/10/2010, 08:11

jeremy95 a écrit:
Salut PP ,

Vraissemblablement , une personne ayant suivi la resurection de notre Rico mobile semble avoir des vues sur la machine !!!!!

Mais compte tenu des derniers commentaires je ne vais pas trop m'eterniser , toujours est il
que faute d'avoir eu beaucoups d'appels , je n'ai pas eu de proposition d'echange contre des machines à laver ,
des 103 XP , ou des belles mères . En revanche les deux trois personnes étaient vraiment captivées ....

Comme quoi les annonces un poil directes ont au moins le merite de ne pas me faire perdre mon temps ....
Et çà c'est déjà pas mal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon en revanche ma 75 TS est en peinture bientot le petit reportage ...............;

Embarassed Embarassed Embarassed

Quand je me relis, je me rends bien compte de ma connerie... Si t'as pas été derrangé par des marchand de tapis, c'est que ton annonce été parfaite.

->MP

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime15/10/2010, 08:20

Y il n'y pas des oucis les copains , c'est dans la divregence qu'on avance , nos politiques devraienr d'ailleurs s'en rappeler .
si tout le mode etait toujours daccord nous serions à peine sorties de la Prehistoitre .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les sites tel que le bon coin brasse une quantité enorme de personnes , de conditions sociales bien diverses et surtout disparate .
Beaucoups d'entre eux n'ont pas grand chose à faire , n'ont pas vraimnet de cenre d'interet en gros ils se font chi.r .

Je m'efforce donc à travers l'ecrit d'etre ferme , après on aime ou on deteste , et c'est bien le but recherché .

J-F pas de problème pour ta viste ................ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime15/10/2010, 08:32

thumright

A demain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime15/10/2010, 08:40

3litresourien a écrit:
Nan, pour la belle-mère c'est possible? Tu me sauves là.. lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime15/10/2010, 08:42

En plus il est beau le GTV...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime15/10/2010, 08:46

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un GTV Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon, qu'est-ce que je pourrais échanger scratch

Bonne vente,
Nyet Wink
PS : elle est nettement mieux sans ces affreux appendices orange Cool

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV Twin spark  Dsc04813-GTV Twin spark  Dsc04811-GTV Twin spark  Dsc05412-GTV Twin spark  Dsc05812-GTV Twin spark  Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime15/10/2010, 18:10

Nyet a écrit:
PS : elle est nettement mieux sans ces affreux appendices orange Cool

Et tout le reste ... , enfin une belle mécanique et des passages de roues refait dans la règle et non "à la pp saintofer" lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Invité
Invité




GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime16/10/2010, 14:09

cheers

Ca y est, mon pote l'a réservé !!!

Super rencontre en tout cas, Jeremy est très sympa et s'y connait vraiment en Alfa Shocked , la matinée est vite passée !

Quand on commence à parler Alfa... Rolling Eyes

A suivre

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime16/10/2010, 14:53

j-f1132 a écrit:
Ca y est, mon pote l'a réservé !!!


Il va venir nous la présenter ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime16/10/2010, 15:21

J'espère mais je crois qu'il est faché avec internet... Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime16/10/2010, 18:19

Heureusement qu'il y en a d'autres qui veillent au grain Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV Twin spark  Dsc04813-GTV Twin spark  Dsc04811-GTV Twin spark  Dsc05412-GTV Twin spark  Dsc05812-GTV Twin spark  Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime16/10/2010, 20:01

j-f1132 a écrit:
cheers

Ca y est, mon pote l'a réservé !!!

Super rencontre en tout cas, Jeremy est très sympa et s'y connait vraiment en Alfa Shocked , la matinée est vite passée !

Quand on commence à parler Alfa... Rolling Eyes

A suivre

Very Happy



raconte,as tu fais des tofs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime16/10/2010, 20:13

Moi non...

Spoiler:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV Twin spark  Empty
MessageSujet: Re: GTV Twin spark    GTV Twin spark  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV Twin spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la 75 Twin Spark à la 159 Sw V6
» 75 twin spark
» 75 2.0 twin spark
» DA de 75 twin spark
» 75 Twin Spark et E85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: