Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime

Aller en bas 
+15
roméo75
Action Man
jlp35
phin
gian
jarod
3litresourien
PIPO
ascari
SpecOmega
fenris
bzeded
Alfa158
GTV thierry30
alfasud59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 08:41

Gatouille a écrit:
Un point positif peu souvent mis en avant, hormis dans ce post, la position de conduite est meilleure que dans un GTV...
Impossible, le GTV est la meilleure voiture du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 10:28

Gatouille a écrit:
Un point positif peu souvent mis en avant, hormis dans ce post, la position de conduite est meilleure que dans un GTV, l'habitacle différent l'angle de pare-brise différent font qu'on se sent moins dans une "boîte de conserve" que dans le coupé.

Tu as bien de la chance de ne pas faire 1m95 Sad

La prochaine fois qu'on se croise, je me permettrai de poser mes fesses dans ton Alfetta, histoire de te faire rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 14:21

Jerome, quand on a fait un tour de Sei,
tu semblais bien à l'aise malgré tes 1m95...

Gatouille a raison, ds le gtv j'ai l'impression
d'avoir le pare soleil contre le front au début...
Et comme je suis obligé de reculer au max le
siege, meme un enfant ne peut se placer
derrière moi. Contrairement au Sprint plus
logeable pour les passagers arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 14:49

C'est vrai que je me sens plus "coincé" aussi dans le GTV.....que ce soit mon ancien 2.0 ou le GTV6 actuel...........j'etais vraiment plus "a l'aise" dans mon Alfetta berline egalement.....et je ne me "petais" pas le pare-soleil dans le front comme dans les coupés..... lol!


....et je ne fais QUE 1.80 ! What a Face


Et je suis etonné du peu de place dans le GTV6 avec les enfants derriere.... Shocked .......ils n'ont pas aimé le retour de l'ecole avec ce GTV cette semaine .... :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 15:36

+1 avec thierry le sprint et plus spacieux que le gtv, j'étais beaucoup plus alaise dans le sprint que dans le gtv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 20:40

Les gouts et les couleurs...

Pour moi qui ne fait qu 1,70 m, j étais a l'aise ds mon Gtv et mes enfants pouvaient loger derrières mais pas trop longtemps ( les pieds ds le dossier)

Clairement il y a plus de place dans la 75, mais je préférait vraiment la position plus allongée du Gtv, la forme des sièges aussi, ainsi que le conducteur est réglable en hauteur.

Dans ma 75 TS, avec mon siège avachi, je me trouve trop bas, pourtant je n aime guerre les positions hautes et bizarrement, je ne me rappelle pas de cette sensation avec ma première 75!

Peut être qu il manque les bagues sous les glissières, si d' origine c est comme les Gtv ?

Sinon oui l alfetta c est sympa et facile à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 23:05

miky164 a écrit:
+1 avec thierry le sprint et plus spacieux que le gtv, j'étais beaucoup plus alaise dans le sprint que dans le gtv

ha bon ?? du bas de mon mètre 92, je suis plus a l'aise dans mon GTV que dans un sprint Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 08:28

ouais mais toi ta pas d'épaule t'es tout mince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 09:34

Ceci dit, j'ai également fait de beaux rêves devant cette annonce d'Alfetta S1 de 1973... drunken

Elle est identique à celle qui a bercé ma jeunesse.
Mais j'ai déjà assez de chantiers comme ça pour l'instant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
alfasud59

alfasud59


Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 59
Localisation : avesnes

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 09:45

en reponse à roméo75,autoscout24 fait parti de mes sites de recherche concernant l'Alfetta,malheureusement les tarifs sont souvent elevés,l'Alfa bleue sent la bidouille je lui préfère le modèle italien à 3400euros ,plus authentique,je trouve le prix raisonnable s'il n'y a pas de resto à prêvoir, il existe un site en belgique équivalent au bon coin:2ème main.be,on y trouve pas mal d'Alfa,les belges en étant trés friands
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 09:47

miky164 a écrit:
ouais mais toi ta pas d'épaule t'es tout mince lol!

tout mince, 100kgs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 10:28


tu as le site "subito.it"


http://www.subito.it/annunci-emilia-romagna-italia/vendita/auto/?q=alfetta&re=17


Dernière édition par GTV thierry30 le 2/2/2013, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 11:49

L'offre est impressionnante là-bas.......et les prix ont bien grimpé depuis ces 2/3 dernieres années......mais il y a quelques modeles interressant sur Subito..... Cool



Etonnant d'ailleurs les prix.....car plus il y a d'offres, plus les prix baissent logiquement non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfasud59

alfasud59


Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 59
Localisation : avesnes

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 15:01

j'ignorai l'existence de ce site:subito,pas mal de modèle effectivement...les tarifs frisent les 7 à 8000 pour une belle alfetta
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 21:41

en Italie les prix montent plus vite et plus haut quand France.


la réalité du marche je ne la connais pas.


mais si Fifou lit ces lignes ,il pourra vous expliquer, les prix pratiquer sur les 75 EVO, en Italie.




et si le boncoin.fr ne vous suffit pas, les principaux sites d'europe et .......................

Blocket.se

Willhaben.at

Kapaza.be

Tori.fi

Aggeliopolis.gr

Jofogas.hu

Berniaga.com

Mudah.my

subito.it

Custojusto.pt

Ayosdito.ph

Segundamano.es

Tutti.ch

Soov.ee

Sahipasand.com

Yapo.cl

Vende.pe

Dinkos.com.au

Kufar.by


https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6788p645-gtv-20-gtv6

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime   l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Alfetta...dire que je l'ai boudée maintenant je là sublime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que la 159 n' était pas racée, élégante, sublime ?
» Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
» j'ai reçu mes bilstein....et maintenant?
» [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !
» Ça veut rien dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: