Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Aller en bas 
+17
MrLindt
ascari
fenris
Virustrefle
Action Man
Walt
phin
dadou350
habibi0654
TURBINEUR
spidman
Nyet
GTV thierry30
Fifou_
bertone
Stradale
cagouille
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime15/3/2011, 17:45

Coucou les amis, certains me connaissent déjà ici ! J'en profite pour venir me présenter et participer à votre forum.

Gaël, alfiste depuis de nombreuses années, je possède trois Alfa 33, vous me direz que vous ne connaissez peut-être pas et je comprendrai...
Wink Présentation de mes voitures Wink

- 1.7 16v QV 137 ch, 1990, injection 16 soupapes, 170 000 km

- 1.5 Ti 105ch, 1988, double carbus double corps, 175 000 km

- 1.7 QV 114ch, 1987, double carbus double corps, 170 000 km

- 146 1.9 JTD, 2000, 207000 kms

Originaire de Charente (Angoulême) et ayant quelque peu bougé, de Niort en passant par Clermont-Ferrand puis Lyon, je résidais récemment dans l'Eure à 10km au nord d'Evreux mais suis revenu à Angoulême. J'ai une formation Ecole supérieure de commerce. Je participe à de nombreux rassemblements de par ma présence sur de nombreux forums Alfa (Alfa 147 france, Alfagtpassion, Alfanatiques, Club Alfa Romeo Boxer...) et généralistes comme Forum-auto.

La marque Alfa m'a très donné le virus quand mon père a acheté la 33 1.5 Ti en 1991 alors que je n'avais que 9 ans, la sortie des GTV/Spider quelques années plus tard m'ont complètement virusé. Conduite accompagnée, permis et quelques années sur cette 33 m'ont amené à acquérir une 33 1.7 16v en 2005, puis ça s'est enchaîné et aujourd'hui voilà mon addiction dans laquelle Papa Cagouille m'a gentiment transmis miss Ti ! lui est passé à la 147 2.0 TS. De ce fait, je suis aujourd'hui depuis 2005 présent, membre et depuis peu acteur du bureau Club Alfa Romoe Boxer.

Passionné d'automobile, je lis beaucoup de titres presse automobile et collectionne ceux-ci...Je dispose d'une collection d'Auto Journal reliés de 1970 à 1998 et tous les numéros jusqu'à aujourd'hui, ainsi que du Moniteur Automobile de 1977 à aujourd'hui également, plus Sport Auto, Echappement, Automobile Magazine, Action auto moto et Auto Plus depuis 1995 environ

Pour illustrer un peu :

Ma collection d'Auto Journal reliée, de 1970 à 1997[/b]

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img5828ge8

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img5832ks2

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img5833mk5

Ma collection de Moniteur automobile

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img5834mt3

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img5835rq5

Là n'est qu'une partie de tout ce que j'ai, ça recense de 1970 à 98 environ, mais je dispose aussi de 1995 à aujourd'hui avec de nombreux titres comme auto plus, automobile magazine, auto journal, moniteur automobile, Sport auto, échappement, auto moto et magazines de collection où il y a des Alfa principalement... Depuis quelques temps, Youngtimers que j'apprécie beaucoup...

Si certains habitent ou passent dans la région, je serais ravi de les rencontrer et n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées mail et téléphone. De même, pour nous rencontrer dans les villes alentours, Limoges, Poitiers, Niort, La Rochelle, Bordeaux etc..

Wink

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img1673c

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img1704g

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img1674iv

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img1685k

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img1686n

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img1693kk

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img1700q

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img1697q

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img0086ezg

Photo de famille

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Dscn2593f

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Dscn2590b

Et donc les projets actuels

La 33 1.7 16v Qv, ma première, a pour projet de recevoir une peinture complète, et pour cause, le vernis qui a déserté le toit et le capot malgré une peinture encore belle et bien rouge, aux endroits non touchés. Je vous donnerai des nouvelles quand cela se fera, pour le moment, date inconnue... Donc, c'est prévu pour fin de printemps, début d'été.

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img4360k

Maintenant, parlons de la principale intéressée, des prochains jours...
Ma 1.7 Qv grise (114ch poussoirs méca de 1987) a repris du service avec pour opération durant le mois de mars 2011 Twisted Evil

- changement du kit de distribution + pompe à eau
- réglage du jeu aux soupapes
- vidange moteur
- contrôle technique
- nouvelle carte grise !! cheers

Le contrôle technique donne juste une contre visiste de freinage...Pas mal pour une voiture qui n'a pas roulé depuis quelques temps.

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img4977w

cheers


Dernière édition par cagouille le 15/3/2011, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stradale

Stradale


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime15/3/2011, 18:10


Bienvenue cheers

Jolie présentation et jolies voitures... je rêve d'une 33 1.7 16v QV noir!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime15/3/2011, 18:15

Salut et bienvenue ! Wink

Ca manque de transaxle .... scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime15/3/2011, 18:16

bertone a écrit:
Salut et bienvenue ! Wink

Ca manque de transaxle .... scratch Very Happy

+1

Sinon bienvenue quand même ! Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime15/3/2011, 18:22

Ah mais fifou, on se connaît déjà pas mal tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime15/3/2011, 21:15

bertone a écrit:
Salut et bienvenue ! Wink

Ca manque de transaxle .... scratch Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime15/3/2011, 22:21

+1

Mais bienvenue cheers

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Dsc04813-[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Dsc04811-[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Dsc05412-[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Dsc05812-[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime15/3/2011, 22:29

Très belle présentattion!!!

Et puis sans vouloir jouer les vieux cons, c'est agréable de voir un "ptit jeune" qui sait écrire, et qui apprécie
les autos Very Happy

Pour un rendez-vous sur Niort, ça pourrait être jouable...

En espérant te rencontrer un de ces 4 Wink

Et si tu remontes dans les deux-sèvres vers Bressuire, n'hésite pas à te manifester cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime15/3/2011, 23:24

Salut et bienvenu. J'aime bien les 33 phase 1 ,surtout la 1.7 carbu ! Belle collection de revue aussi study . A plus; ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
habibi0654

habibi0654


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 38
Localisation : 77 melun

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime15/3/2011, 23:37

Ra la sacré collection de bouquin ,
moi aussi j'étais abonné au moniteur de l'automobile ( mais trop jeune pour avoir pu voir ou lire une revue sur les 75 ) .

J'aime bien la 33 rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universbmw.xooit.fr
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 00:12

Bienvenu à toi Cagouille ! cheers


à bientot

Dadou


Ps : Pour ce qui ne le connaissent pas, je vous confirme que c'est un mec très sympa !!! J'ai été acueilli il y a qque temps dans un rasso boxer, sans souci avec la 75.(Cagouille avait été super gentil) soyons ouverts les amis Basketball bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 00:23

Merci pour votre accueil, je vous retourne le compliment, il n'y a pas assez de boxer ici !! geek Peut-être viendrai je un jour au transaxle, pour le moment je suis très boxer, c'est vrai, disons j'ai failli commencer en Alfetta Gtv 2.0 mais une 33 1.7 16v s'est montrée avant !

Diremas > Oui c'est vrai que la 33 est une bonne voiture pour commencer. C'est avec la 33 1.5 ti de mon père et qui m'appartient désormais que j'ai fait ma conduite accompagnée, mon permis et après.

Dadou > Merci et je te retourne le compliment. D'ailleurs nous organisons une petite sortie sur Rennes les 2 et 3 avril et nous serions ravis de te compter parmi nous avec ta moitié...

Spidman > Ah ce sera avec plaisir que je passerai. J'ai des amis alfistes sur les deux sèvres. Avant j'étais même à l'Alfa Club du Sud Ouest. D'ailleurs je serai à uen sortie mais au nord des deux sèvres pour le we de pâques.

Turbineur > Hum la 1.7 qv !!! Twisted Evil

Habibi > Tu sais, je ne suis pas bien vieux mais j'ai récupéré ces magazines il y a trois 4 ans... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 08:22

cagouille a écrit:
il n'y a pas assez de boxer ici !! geek

Mouais, mais c'est pas vraiment l'objet de ce forum..... Very Happy
Il y a un forum dédié à ces motorisations d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 09:03

Bienvenue Cagouille et à tes 33

Le 3 c'est mon chiffre fétiche. Je suis né le 3/3/63 à 3h33, j'habite au 33. Il ne me manque plus que trois 33 comme toi.cheers

Tu as une belle collection de bouquin.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 10:13

bertone > Bien évidemment, c'est pour répondre avec humour à "il n'y a pas assez de transaxle" et je suis justement membre et acteur du bureau du club Alfa Romeo Boxer geek Je suis ouvert à tout et une petite Alfetta GTV 2000 me plairait bien !

Phin > Ca en fait des chiffres fétiches ça ! Il te manque plus qu'habiter dans le 33 et nous serions tous près l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 10:20

bertone a écrit:
cagouille a écrit:
il n'y a pas assez de boxer ici !! geek

Mouais, mais c'est pas vraiment l'objet de ce forum..... Very Happy
Il y a un forum dédié à ces motorisations d'ailleurs. Wink

Whouahhh l'autre, il y a des gars qui viennent ici et qui n'ont même pas d'Alfa, on va pas les excommuniés pour autant hein Wink Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 10:21

Bien venu parmi nous cagouille Smile


Bon, ça manque vraiment de transaxle chez toi lol! lol! lol!

thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 10:22

Eh, ça va walt ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, la dernière fois c'était en 2006 pour le rallye de Lorraine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 10:32

Ca roule (enfin +/- Smile )

Ah, rafraîchi moi la mémoire, tu étais là avec quelle auto, est-ce qu'on te vois sur les photos qui sont sur le site de Sébastien ?

http://turboseb.pagesperso-orange.fr/rallye2006/rallye2006.html


C'était sympa ce rallye, j'y avais participé avec la 33 de mon père Smile

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! P1010017

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 10:55

J'étais copilote de Raphael qui avait un gtv monté avec un 3.0 V6 de 164 qv (Max Romeo d'ARP) en 2005 et 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 11:07

Ah oui, voilà, c'est bon je vois mieux à présent Cool avec Max, le king des dépasseur de tracteurs king

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Essai%20014






_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 11:36

Walt a écrit:


Whouahhh l'autre, il y a des gars qui viennent ici et qui n'ont même pas d'Alfa, on va pas les excommuniés pour autant hein Wink Wink

Ben non, mais je dis juste qu'il quand mème normal de ne pas trop voir de boxer sur un forum dédié aux transaxle, comme il serait normal de ne pas trouver d'Alfa sur un forum BM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 11:45

bertone a écrit:
Walt a écrit:


Whouahhh l'autre, il y a des gars qui viennent ici et qui n'ont même pas d'Alfa, on va pas les excommuniés pour autant hein Wink Wink

Ben non, mais je dis juste qu'il quand mème normal de ne pas trop voir de boxer sur un forum dédié aux transaxle, comme il serait normal de ne pas trouver d'Alfa sur un forum BM. Wink

Bah non justement, j'aime bien le mélange, ça apporte plus de richesse et certaines personnes peuvent aimer des choses différentes, on a bien vu de Simca sur ce forum Wink Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
cagouille

cagouille


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41
Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 11:50

walt Voilà, c'est bien moi, je me rappelais pas de cette vidéo par contre ! T'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout l'avis de bertone.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime16/3/2011, 11:52

Bien sur qu'on peut aimer des choses différentes ( et tant mieux ) mais je dis juste qu'il est normal de voir une grosse majorité de transaxle sur un forum ....transaxle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !   [DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE CHARENTE] Alfiste avant, maintenant et pour toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfiste en Charente
» pour les motards Alfiste
» mon coin detente pour alfiste
» recherche aile avant droite pour ma gt de 76
» cligotant avant blanc pour gtv6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: