Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soucis decrantage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

soucis decrantage Empty
MessageSujet: soucis decrantage   soucis decrantage Icon_minitime4/9/2012, 19:06

bonjour a tous,voila mon probleme j'ais decrante la voiture d'un crant (juste les triangles) mais elle est beaucoup trop basse ,le silencieux primair est a 2/3 cm du
sol,normalement ç'est 3/4 cm juste 1 crant scratch ma quetion est est ,est çe qu'en mettant des triangles de GTV6 elle çe retrouve beaucoup plus bas que les triangles d'origine scratch je vous met deux photos merci Very Happy (du coup je suis en train de la remonter d'un crant ont verra une fois fini Very Happy
AVANT
soucis decrantage Photo033
APRES
soucis decrantage Photo034
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

soucis decrantage Empty
MessageSujet: Re: soucis decrantage   soucis decrantage Icon_minitime4/9/2012, 19:13

C'est surement que d'un triangle à l'autre la position des crans n'est pas la même d’où une descente plus importante
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

soucis decrantage Empty
MessageSujet: Re: soucis decrantage   soucis decrantage Icon_minitime5/9/2012, 09:04

Je dirais la meme chose car sur mon ex-Alfetta; avec 1 cran elle n'etait pas aussi basse et j'etais en 15'...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred


Messages : 299
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 60
Localisation : La Colle sur Loup (06)

soucis decrantage Empty
MessageSujet: Re: soucis decrantage   soucis decrantage Icon_minitime5/9/2012, 09:35

if faut jouer avec les crans sur le triangle et sur les crans de la traverse
il y en a 35 devant et 34 cote traverse si je me souviens
si tu descends d'un cran sur le triangle et si tu remontes d'un cote traverse tu ne la descends de qqe mm
fais une recherche sur le forum le sujet a été abordé plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis decrantage Empty
MessageSujet: Re: soucis decrantage   soucis decrantage Icon_minitime5/9/2012, 10:59

Tu as monté des triangles de GTV6 ? Si c'est le cas tu aurais du monter les barre de torsion avec, elle sont plus grosse que sur les inox...

Sinon, pareil joue avec les crans côté traverse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

soucis decrantage Empty
MessageSujet: Re: soucis decrantage   soucis decrantage Icon_minitime5/9/2012, 12:32

j-f1132 a écrit:
Tu as monté des triangles de GTV6 ? Si c'est le cas tu aurais du monter les barre de torsion avec, elle sont plus grosse que sur les inox...

Sinon, pareil joue avec les crans côté traverse.

A+
les barre de torsions sont plus grosses mais au niveau des canelures elles sont pareilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

soucis decrantage Empty
MessageSujet: Re: soucis decrantage   soucis decrantage Icon_minitime5/9/2012, 12:34

merci les gars,je vais remonter comme a l'origine et je vais voir thumleft mes anciens amortos etais des vrais pompes a velo,avec les koni neuf ça va peut jouer un peut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis decrantage Empty
MessageSujet: Re: soucis decrantage   soucis decrantage Icon_minitime5/9/2012, 12:50

GT44 a écrit:
j-f1132 a écrit:
Tu as monté des triangles de GTV6 ? Si c'est le cas tu aurais du monter les barre de torsion avec, elle sont plus grosse que sur les inox...

Sinon, pareil joue avec les crans côté traverse.

A+
les barre de torsions sont plus grosses mais au niveau des canelures elles sont pareilles Very Happy

Euh oui, je disais ça pour améliorer le comportement routier de ton auto en fait Rolling Eyes

A+


Dernière édition par j-f1132 le 5/9/2012, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

soucis decrantage Empty
MessageSujet: Re: soucis decrantage   soucis decrantage Icon_minitime5/9/2012, 13:16

le plus simple question réglage c'est de remettre tes triangles d'origine décalé d'un cran.

Ensuite garder les triangle de GTV6 et/ou mettre les barres de GTV c'est refaire de A à le réglage fin complet en jouant sur les crans avant et arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

soucis decrantage Empty
MessageSujet: Re: soucis decrantage   soucis decrantage Icon_minitime5/9/2012, 15:24

MERCI ,je vous met une photo des que fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis decrantage Empty
MessageSujet: Re: soucis decrantage   soucis decrantage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis decrantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méthode décrantage
» decrantage
» Décrantage
» décrantage GTV
» decrantage de mon GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: