Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un conseil pour madame

Aller en bas 
+3
lagaffe84
mackie07
potenziata
7 participants
AuteurMessage
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

un conseil pour madame Empty
MessageSujet: un conseil pour madame   un conseil pour madame Icon_minitime20/7/2012, 20:30

alors voila je vous explique ma chere et tendre roule en nouvelle panda 1.1 54cv(d un coup !!!!) bref et ca ne lui suffit plus en meme temps ...........
bref on etait tente par la 100hp mais a priori ca consomme pas mal du 9 LITRE minimum donc bon moins chaud d un coup pour une daily compare au 6.5 de son actuel panda
donc auriez vous un modele a m conseille par rapport a vos experience et italienne seulement et pas de zouzout (suis integriste de l essence WinkWink )dans un budget de 5000EURO et pas trop vieille
merci d avance a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

un conseil pour madame Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour madame   un conseil pour madame Icon_minitime20/7/2012, 20:37

Alfa 145 Ti ?
Alfa Mi.To (mais là je crains que les 5 kE soient dépassés)
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

un conseil pour madame Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour madame   un conseil pour madame Icon_minitime20/7/2012, 22:09

Alfa 147 ,Fiat punto,Grande Punto,Fiat Bravo serie2,Lancia Musa
ou
un conseil pour madame Images21
il y a suffisament de place pour faire les courses et emmener les gosses a l'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Freeman

Kurt Freeman


Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Ambérieu en bugey (01)

un conseil pour madame Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour madame   un conseil pour madame Icon_minitime21/7/2012, 02:08

Grande Punto

Y'a moyen d'en toucher pas trop chère et consomme pas beaucoup.
J'ai un pote qui as la 1.4Tjet 120ch = 5.7L/100 en restant raisonnable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

un conseil pour madame Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour madame   un conseil pour madame Icon_minitime21/7/2012, 16:19

Punto sporting , ca a quelques watts et c'est r=trés résonnable en conso .

Dans les 4000 une copine a acheter ca cette hivers .

un conseil pour madame Post241337610667jpg

un conseil pour madame Post541329079742jpg

Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

un conseil pour madame Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour madame   un conseil pour madame Icon_minitime21/7/2012, 18:40

oui j y pensais a celle la merci a tous de vos avis on reflechi et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

un conseil pour madame Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour madame   un conseil pour madame Icon_minitime22/7/2012, 18:34

J'aime bien les petites Lancia Y moi, mais ça fait petit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

un conseil pour madame Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour madame   un conseil pour madame Icon_minitime22/7/2012, 21:43

J'ai fait acheter à ma compagne un Ypsilon 1,4 16V de 92CV. Belle finition même du cuir sur le tdb et ça marche bien, elle est ravie :-) Conso 6 à 7 litres, boîte 6, ça marche pas mal et elle a un look sympa, pas habituel. La nouvelle étant sortie, ya peut être des ocass....
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

un conseil pour madame Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour madame   un conseil pour madame Icon_minitime24/7/2012, 21:24

LOOP a écrit:
J'ai fait acheter à ma compagne un Ypsilon 1,4 16V de 92CV. Belle finition même du cuir sur le tdb et ça marche bien, elle est ravie :-) Conso 6 à 7 litres, boîte 6, ça marche pas mal et elle a un look sympa, pas habituel. La nouvelle étant sortie, ya peut être des ocass....
j ai un ami qui a acheter la meme et me dit quelle consomme du 9.5L bon sa femme fait beaucoup de ville aussi a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

un conseil pour madame Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour madame   un conseil pour madame Icon_minitime24/7/2012, 21:47

En ville surement. En mixte c'est du 6 à 7 litres. ça roule bien, pas de sensations mais avec une boîte 6 on arrive facilement aux limitations. et permet de rouler confortablement sur les grands axes. Après c'est vrai que c'est plus une voiture de ville et que sa conso n'est peut être pas adaptée, mais je crois qu'il existe un moteur essence plus petit (1,2).
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

un conseil pour madame Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour madame   un conseil pour madame Icon_minitime24/7/2012, 22:38

LOOP a écrit:
En ville surement. En mixte c'est du 6 à 7 litres. ça roule bien, pas de sensations mais avec une boîte 6 on arrive facilement aux limitations. et permet de rouler confortablement sur les grands axes. Après c'est vrai que c'est plus une voiture de ville et que sa conso n'est peut être pas adaptée, mais je crois qu'il existe un moteur essence plus petit (1,2).
bon on va voir mais madame n en demord pas et veux sa fiat panda 100hp bleu et toit ouvrant si possible en gros introuvable lol bref affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





un conseil pour madame Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour madame   un conseil pour madame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un conseil pour madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour un tripmaster ?
» conseil et renseignement pour ma 75
» conseil pour un comodo
» conseil pour freinage
» Conseil pour distribution et flector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: