Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DURITE ET CONTACTEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

DURITE ET CONTACTEUR  Empty
MessageSujet: DURITE ET CONTACTEUR    DURITE ET CONTACTEUR  Icon_minitime13/7/2012, 14:35

Bonjour aux alfistes,
Je recherche pour mon GTV 4 la durite supérieure du calorstat au haut du radiateur celle que je trouve dans le commerce Victors et les autres sont trop courtes, et je suis aussi apres démonter la rouge et je voudrais monter le retro electrique gauche sur la grise côté droit et existe t'il un contacteur qui qui fait marcher coté droit et coté gauche.
Si quelqu'un est intéreesé par le moteur qui a environ 30 000kms je le fais a 400 € plus le port.
Merci pour vos réponses et A + JP.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

DURITE ET CONTACTEUR  Empty
MessageSujet: Re: DURITE ET CONTACTEUR    DURITE ET CONTACTEUR  Icon_minitime13/7/2012, 18:02


slt
pour la durite je ne sais pas pour le contacteur il exsiste un modéle qui fait retro droit retro gauche mais c'est pratiquement introuvable
vu que le retro droit etait en option tres peu de voiture sont équipée de ce contacteur
pour ma part j'en cherche un aussi mais je crois que je vais adapter un contacteur d'Alfa 75

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
DURITE ET CONTACTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacteur feux stop?
» Contacteur anti brouillard
» durite essence 75 ts
» Durite réservoir
» durite gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: